Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tête de fourche complet FZ6] Prix ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Gaëlle a écrit :ce matin j'avais mal partous, je pence que les courbatures de dimanche sont arriver aujourd'huit

Pour les courbatures, moi aussi j'en ai plein... Surtout aux jambes, et un peu mal au dos.

tornade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tornade »

Gaëlle a écrit :et oui j'ai eu peut etre un peut trop confiance :oops: en voyant dimanche que je n'égosiait assez bien mes virrages par raport a b'abitude :D , bon c vrais que c rien conparrer a vous :-? .

je me suit dit bon aller j'ai le temp d'aller ceuillir quelque petite paquerrette avans de me faire l'arguer :wrazz: , mais la je les est pris par la racine :x

La on peut dire que je me sui envoller mais que l'aterrissage a été plutot brutale :-? .

ce matin j'avais mal partous, je pence que les courbatures de dimanche sont arriver aujourd'huit, et les cailloux on fait le reste (des bleues partous). :x

si pour que week end prochain elle est reparer, se qui m'étonnerrais :cry: , il y a pas de problème, bon j'yrrait un peut plus mollo dans les virrage pour éviter de me faire surprendre une nouvelle foi :-?

A+

Oui dimanche tu roulais bien, on t'a casiment pas attendu. et je prefere attendre 1 minute tous les 10 kms que d'avoir un(e) colegue de route à faire une partie de jambes en l'air dans un champ. :P
J'ai dis une minutes ne me dérange pas, mais dix ça fait un peut trop.

Pour te rassurer, j'ai eu quelques courbature aux aducteur aussi.

Tu peux pas rouler sans la tete de fourche juste avec l'araigné le bloque optique et les rétros.
Sinon tu met du bon scotch US sur les parties qui vont etre à changer, c'est moche, mais ça tient, et tu peux rouler.

Pour le WE prochain si il y a balade je roulerais surement avec SDS. Donc je roulerais vraiment pepere, comme partaille quoi :P !
Je peux pas m'enpecher de le charier... :wrazz:
Tu pourras proposer à tes collegues de venir rouler avec nous, et tu m'excuseras au pres d'eux pour dimanche!!!
Mais n'étant pas au courant de leurs présances avant le départ, j'avais prévu de rouler fort, je pense que Partaille aurait du te prévenir !!! :twisted:

M'enfin
CIB

tornade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tornade »

partaille a écrit :
Gaëlle a écrit :ce matin j'avais mal partous, je pence que les courbatures de dimanche sont arriver aujourd'huit

Pour les courbatures, moi aussi j'en ai plein... Surtout aux jambes, et un peu mal au dos.

Pourquoi?
Alors la je vois trois solutions:
Le fazer est inconfortable,
Tu t'es fait violence sur ta moto,
Ou tu es tombé de ton lit..

Je pense plus pour la troisieme.
CIB

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

tornade a écrit :
partaille a écrit :

Pourquoi?
Alors la je vois trois solutions:
Le fazer est inconfortable,
Tu t'es fait violence sur ta moto,
Ou tu es tombé de ton lit..

Je pense plus pour la troisieme.

GAGNER! :D

ludo 18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo 18 »

bon courage à toi gaelle pour tes courbatures et tes réparations

:D

perso tu as pensé aux barrières sur le bord de ton lit comme sur les lits supperposés :twisted:
Modifié en dernier par ludo 18 le 02 nov. 2004, 12:53, modifié 1 fois.
le plus important dans l'acceleration, c'est le freinage !

fazerbleu lopette team fazerbleu

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

bon pour l'assurance je crois que c'est griller car il me demande au minimum 450euros de franchise et j'en n'ai pour environ 300 à 400 donc :cry: je vais devoir casser ma tirelire :-? ou comme me proposait partaille rouler avec un phare de Nacked ou alors la monter en street mais bon je préfairait la tete quel avait avant :cry:

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

ludo 18 a écrit :bon courage à toi gaelle pour tes courbatures et tes réparations

:D

perso tu as pensé aux barrières sur le bord de ton lit comme sur les lits supperposés :twisted:

ben en faite vue que la nuit, je fait des cochemards comme: je me fait arreter a 240km/h au lieu de 90 :lol: si en me reveillant je me trouve nez a nez avec des barreaux je vait peter ma crise cardiaque. :sm86:

ludo 18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo 18 »

super tes cauchemards !!!!! :o
j'aurais plutot pense que tu aurais revecu ta cueillette de fleur plutot que ça !
le plus important dans l'acceleration, c'est le freinage !

fazerbleu lopette team fazerbleu

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

ben pour ma cueilliette de fleur j'y pence toute la journée alors ça sufi.

non moi, veut pas allez cueillir des fleur non tous mes pas ca.
FREINE FREINE

houps! je crois que je sui somnenbule

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

tornade a écrit : Pour le WE prochain si il y a balade je roulerais surement avec SDS. Donc je roulerais vraiment pepere, comme partaille quoi :P !
Je peux pas m'enpecher de le charier... :wrazz:

C'était à cause du soleil dans la dernière partie !! Et puis j'aime pas trop quand de l'eau apparait sur la route en plein virage :shock:

Et puis, c'est quoi ton excuse pour ton ancien CBR ?? MMMmm ??? Ton papa avait pris la moto, et paf le chat ? ... Désolé, ça prend pas sur moi, trouve un truc plus plausible :lol: :wrazz:

Moi aussi j'aime bien charrier 8)

tornade a écrit : Mais n'étant pas au courant de leurs présances avant le départ, j'avais prévu de rouler fort, je pense que Partaille aurait du te prévenir !!! :twisted:

Moi non plus j'étais pas au courant ! 8) De toute façon, ils n'ont pas soufferts bien longtemps :wrazz:

Répondre