Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prob Freinage FZ6 fait suite à que des merdes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

je ne suis pas certain de comprendre... Il faut rouler a 200 et freiner comme un bourrin pour que le b disparaisse ?

Ce me parait un peut leger comme explique...

vos avis svp...

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

M'sieur l'agent c'est le concess qui m'a dit de faire une pointe a 200 pour regler mon probleme de freins vous comprenenez :-?

:wrazz:

Fazman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazman »

ben oui les gas je ne sai pas vous dire plus que se qu'il ma dit pour vous aidé et si ca ne vous convien pas debrouillé vous ok
moi tou se que je sai c'est que sa marche bien voila (et se n'est pas des connerie )

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

mon cons a posé des valves sur tubes fourche et il parait que ça solutionne le pble. 400 g d'air dans chaque tube.

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

ha y avez pas tout ces prob sur les anciens modeles

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

tartempion18 a écrit :mon cons a posé des valves sur tubes fourche et il parait que ça solutionne le pble. 400 g d'air dans chaque tube.

Su run FZ6 ? des valves ? tu peux expliquer...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Slt,
la technique du freinage-de-la-mort-qui-tue (tant que çà ne se transforme pas en réalité :cry: ) fonctionne ... un temps. C'est comme bcps de choses, un p'tit tour et çà revient.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

Fazman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazman »

tartempion18 a écrit :mon cons a posé des valves sur tubes fourche et il parait que ça solutionne le pble. 400 g d'air dans chaque tube.

la solution vien de ton cons ou de l'importateur??

Fazman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazman »

de plus si se que tu dit est vrait ca passera en garantie

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Il va le faire d'ici une quinzaine sur la mienne. Il l'a déjà fait sur plusieurs moto école qui avaient le même problème et plus personne ne se plaint. Il en a parlé à Yamaha qui est au courant. cela consiste à changer les bouchons en haut des tubes de fourche et à les remplacer par ceux équipés de valves. Ensuite gonflage à 400 g dans chaque tube. Il m'a dit que ce système existe encore dans d'autres marques.

Répondre