Goldoz a écrit :tu peux en dire + sur "l'extension valises"?
c'est un truc que tu rajoutes sur le support initial?
pas gênant pour les clignos? le pot? le passager?
mici

En effet c'est 1 support de cahque côté qui se rajoute au niveau des boulons du support du top case et vers l'axe des reposes pieds du passager. Tu peux donc avoir que le top case ou que les valises les supports sont indépendants.
Pour le pôt et le passager aucun problème les jambes ne sont pas gênées pas les valises, et le pôt (d'origine) est largement en dessous.
Par contre pour les clignotants, il faut enlever ceux d'origine car sur les supports latéraux, il y a les clignotants. Mais cela est simple à réaliser, il y a deux fils à débrancher sous la selle, et on rebranche les deux nouveaux fils qui sont fournis dans le support SHAD.
Moi j'enlève le support des valises au début de l'hiver pour des raisons de gout personnel et je mets en tout 20 min.
A deux avec les valises ca donne ca:
Tu vois bien que les jambes du passager sont biens et même il y a des poignets supplémentaires pour se tenir qui sont biens.
Pour moi c'est un très bon concept, les valises s'enlèvent facilement comme le top case.
Si tu veux je peux te faire une photo de la moto sans les valises de chaque coté pour que tu puisses voir les supports je ne les ai pas encore enlévés mais ca va pas tarder.
En tout cas pour les grands voyages c'est supper ! ! ! 132 litres de chargement au sec et fermé à clefs