Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
philfaz a écrit :Je pense que si tu regardes les post des premiers fazer tu retrouveras les mêmes appréhensions lorsqu'un nouveau modèle arrive , ...
ben en fait, non ... il n'y avait pas de pb inadmissible comme celui du tps, sur les premiers modèles ... il n'y avait que des possibilités d'amélioration, comme le couplage des feux
philfaz a écrit :Je pense que si tu regardes les post des premiers fazer tu retrouveras les mêmes appréhensions lorsqu'un nouveau modèle arrive , ...
ben en fait, non ... il n'y avait pas de pb inadmissible comme celui du tps, sur les premiers modèles ... il n'y avait que des possibilités d'amélioration, comme le couplage des feux
[MODE HUMOUR ON]
C'est normal, à cette époque on l'a démarrait à la manivelle et on pressait une petite poire au dessus des carburateurs pour "injecter" du carburant.
Donc=====> pas de source de panne =======>pas de panne CQFD
[MODE HUMOUR OFF]
C'est vrai que la technologie embarquée devenant de plus en plus pointue, je pense qu'on a pas fini d'avoir qq soucis sur les nouveaux modèles.
En espérant que ce ne sera pas comme avec le grand Bill (GATES) et qu'on sera pas trop souvent les bétatesteurs!
tiens,
nous en parlions cette nuit avec phil, pour la voiture, on a une préférence pour la Logan de chez Renault. Voiture simple. Ya plus de manivelle comme j'ai eu sur ma lada mais elle m'a bien servi.
Bye
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.