Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

content ou pas content ??????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

philfaz a écrit :Je pense que si tu regardes les post des premiers fazer tu retrouveras les mêmes appréhensions lorsqu'un nouveau modèle arrive , ...

ben en fait, non ... il n'y avait pas de pb inadmissible comme celui du tps, sur les premiers modèles ... il n'y avait que des possibilités d'amélioration, comme le couplage des feux ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

phil a écrit :
philfaz a écrit :Je pense que si tu regardes les post des premiers fazer tu retrouveras les mêmes appréhensions lorsqu'un nouveau modèle arrive , ...

ben en fait, non ... il n'y avait pas de pb inadmissible comme celui du tps, sur les premiers modèles ... il n'y avait que des possibilités d'amélioration, comme le couplage des feux ;)

[MODE HUMOUR ON]
C'est normal, à cette époque on l'a démarrait à la manivelle et on pressait une petite poire au dessus des carburateurs pour "injecter" du carburant.

Donc=====> pas de source de panne =======>pas de panne CQFD
[MODE HUMOUR OFF]

C'est vrai que la technologie embarquée devenant de plus en plus pointue, je pense qu'on a pas fini d'avoir qq soucis sur les nouveaux modèles.

En espérant que ce ne sera pas comme avec le grand Bill (GATES) et qu'on sera pas trop souvent les bétatesteurs! :D :D :D
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

phil

Message par phil »

@ DMK62
ben le soucis, c'est que vous avez un moteur de R6, qui est sorti depuis qq années ... dommage que tout ne soit pas encore au point ...

mode humour ON
n'empeche, ma "grand mere "rouge, elle en remontre aux petites jeunettes quand tu veux :devil:
mode humour OFF
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Mémé a écrit :
Sinon, Sabrina, tu sais que moi, je lui reproche rien du tout pour plus de 20 000 km , moi je l' :-D ma fazounette

conclusion: il suffit de l'appeler "Fazounette" et n'importe quel modèle devient impeccable.

bellot59
Mob
Mob

Message par bellot59 »

mode humour ON
n'empeche, ma "grand mere "rouge, elle en remontre aux petites jeunettes quand tu veux :devil:
mode humour OFF[/quote]

J'adore cette phrase !!!!!! :lol: :lol: :lol: lps_plaisante lps_plaisante
Membre de la FazeraideImageImage

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

pour ce qui est de l'electronique embarquée, demandez un peu aux conces auto ce qu'ils en pensent.... :-o

sur quatre roues la plupart des pannes aujourd'hui viennent de l'electronique :mad:

et vive les p'tites vieilles
Image

Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

tiens,
nous en parlions cette nuit avec phil, pour la voiture, on a une préférence pour la Logan de chez Renault. Voiture simple. :-D
Ya plus de manivelle comme j'ai eu sur ma lada mais elle m'a bien servi.

Bye

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Répondre