Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite rectification le gars qui m'avait monté les pilot power a mis 2.5 av et 2.9 ar mais je viens de faire contrôler ma pression chez mon cons yamaha et là eux disent que michelin préconise 2.3 av et 2.5 ar donc j'ai mis ces valeurs ,ça sera un peu + confortable et un peu + de grip je pense .voilà .
bonne route à tous .
zickers a écrit :qqes la marque de pneu, si tu respectes la taille de la monte tu respectes les donnée yam... cf le manuel du proprio.
-1
-2
-3:les pneus sont fabriqués par des manufacturiers de pneus ,pas par Yam alors la pression des pneus ça se voit chez les fabricants de pneus Yam lui, fait pas du pneu
zickers a écrit :qqes la marque de pneu, si tu respectes la taille de la monte tu respectes les donnée yam... cf le manuel du proprio.
-1
-2
-3:les pneus sont fabriqués par des manufacturiers de pneus ,pas par Yam alors la pression des pneus ça se voit chez les fabricants de pneus Yam lui, fait pas du pneu
tout pareil
à titre d'exemple les préco MICHELIN pour un R1 SUR PISTE c'est 2.4 2.5
ce sont des pneus qui ont besoin d'une pression assez importante (2.5 sur circuit c'est beaucoup) pour la raison suivante : ils ont une carcasse "tres" molle, ils ont donc besoin de cette pression pour avoir une bonne tenue et ne pas se deformer exagerement...