pression pneu pilot power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

les voilà mes pilots power neuf pour combien de bornes ?
j'ai viré les metz4 de me***.
Image
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

petite rectification le gars qui m'avait monté les pilot power a mis 2.5 av et 2.9 ar mais je viens de faire contrôler ma pression chez mon cons yamaha et là eux disent que michelin préconise 2.3 av et 2.5 ar donc j'ai mis ces valeurs ,ça sera un peu + confortable et un peu + de grip je pense .voilà .
bonne route à tous .

jean

Message par jean »

zickers a écrit :qqes la marque de pneu, si tu respectes la taille de la monte tu respectes les donnée yam... cf le manuel du proprio. ;)

-1

-2

-3:les pneus sont fabriqués par des manufacturiers de pneus ,pas par Yam alors la pression des pneus ça se voit chez les fabricants de pneus Yam lui, fait pas du pneu ;) :D

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

jean a écrit :
zickers a écrit :qqes la marque de pneu, si tu respectes la taille de la monte tu respectes les donnée yam... cf le manuel du proprio. ;)

-1

-2

-3:les pneus sont fabriqués par des manufacturiers de pneus ,pas par Yam alors la pression des pneus ça se voit chez les fabricants de pneus Yam lui, fait pas du pneu ;) :D

tout pareil :cool:

à titre d'exemple les préco MICHELIN pour un R1 SUR PISTE c'est 2.4 2.5 :cool:

ce sont des pneus qui ont besoin d'une pression assez importante (2.5 sur circuit c'est beaucoup) pour la raison suivante : ils ont une carcasse "tres" molle, ils ont donc besoin de cette pression pour avoir une bonne tenue et ne pas se deformer exagerement...

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

alors qu'est ce que vous en pensez 2.3 av et 2.5 ar en pilot power c'est bon ou pas pour une utilisation route ?

jean

Message par jean »

thierry71 a écrit :alors qu'est ce que vous en pensez 2.3 av et 2.5 ar en pilot power c'est bon ou pas pour une utilisation route ?

en solo ou duo?,si c'est en solo no problem sinon en duo passe à 2,9 à l'arriére ;)

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

ok pour solo si duo je passerai à 2.5 av et 2.9 ar .
merci pour la réponse .

Répondre