Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elles se fixent où mes nvelles roulettes ?
- Alysse
- Mob

- bellot59
- Mob

- TIFLEUP
- Mob

Ha !!! Lolo
et sa Moto !!
C'est la légende des FAZERMEN !!
D'une propreté irréprochable !! On dirait qu'elle sort de son emballage
Et pourtant min tio Parrain
ne regarde pas au conditions météo pour rouler !!!
C'est tout Simplement Lolo et sa Moto
Un jour si tu veux tu la verras Alysse !! car Lolo viens assez souvent dans le Nord et on se fait souvent des tites ballades dans son coin ( Boulogne etc. ) c'est super !! Donc si un jour sa te dis pas de blème on te tiens au courant !!

C'est la légende des FAZERMEN !!
D'une propreté irréprochable !! On dirait qu'elle sort de son emballage
C'est tout Simplement Lolo et sa Moto
Un jour si tu veux tu la verras Alysse !! car Lolo viens assez souvent dans le Nord et on se fait souvent des tites ballades dans son coin ( Boulogne etc. ) c'est super !! Donc si un jour sa te dis pas de blème on te tiens au courant !!
Modifié en dernier par TIFLEUP le 23 nov. 2004, 11:55, modifié 1 fois.
- Alysse
- Mob

Elles sont montées les roulettes maintenant lol donc vous pouvez délirer c'est bien !
Pour la virée, pourquoi pas.. bon, j'ai encore des progrès à faire en matière d'expérience de la moto et de ma conduite mais j'ai déjà cette grave obsession de rouler un peu tous les jours avec
.
Je regrette pas mon choix !
@bientôt !
Pour la virée, pourquoi pas.. bon, j'ai encore des progrès à faire en matière d'expérience de la moto et de ma conduite mais j'ai déjà cette grave obsession de rouler un peu tous les jours avec
@bientôt !
- TIFLEUP
- Mob

On en apprends tout les jours tiotte !!Alysse a écrit :Elles sont montées les roulettes maintenant lol donc vous pouvez délirer c'est bien !![]()
Pour la virée, pourquoi pas.. bon, j'ai encore des progrès à faire en matière d'expérience de la moto et de ma conduite mais j'ai déjà cette grave obsession de rouler un peu tous les jours avec.
@bientôt !
Et t'inquiète !! se n'est pas une obséssion que tu as !! Mais une passion !!!
LA MOTO !!!

En plus je fais pageuuuuuuux