Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Elles se fixent où mes nvelles roulettes ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pas de probleme on est bien chez les fazermen :D

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

laurent a écrit :pas de probleme on est bien chez les fazermen :D

Vi ça j'avais remarqué. Je m'installe définitivement sur ce forum, y'a tout ce qu'il faut ! :D

bellot59
Mob
Mob

belle becane

Message par bellot59 »

J'ai vu les tofs !!! belle becane !!! :-D :-D :-D
Membre de la FazeraideImageImage

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Ha !!! Lolo :-D et sa Moto !! :-D :-D

C'est la légende des FAZERMEN !! :D :D :-D :-D 8)

D'une propreté irréprochable !! On dirait qu'elle sort de son emballage :D :D Et pourtant min tio Parrain :-D :-D :-D ne regarde pas au conditions météo pour rouler !!! :D :D

C'est tout Simplement Lolo et sa Moto :-D :-D

Un jour si tu veux tu la verras Alysse !! car Lolo viens assez souvent dans le Nord et on se fait souvent des tites ballades dans son coin ( Boulogne etc. ) c'est super !! Donc si un jour sa te dis pas de blème on te tiens au courant !! 8) 8) :P
Modifié en dernier par TIFLEUP le 23 nov. 2004, 11:55, modifié 1 fois.
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

bellot59
Mob
Mob

gout

Message par bellot59 »

Il a bon gout ton parrain tifleup !!!!

Belle moto ; belle couleur !!! :-D :-D :-D

Mais non , on pourrit pas le post !!!! :lol: :lol: :wrazz: :wrazz:
Membre de la FazeraideImageImage

TIFLEUP
Mob
Mob

Re: gout

Message par TIFLEUP »

bellot59 a écrit :

Mais non , on pourrit pas le post !!!! :lol: :lol: :wrazz: :wrazz:
ImageImageImage En plus je fais pageuuuuuuux :lol: :lol:
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

et oui je suis comme sa s'est une maladie chez moi :D et comme le dis mon fillot :-D des que je suis ds le nord ont te tiens aux courant pour une tiote balade et une bonne bouffe :D

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Elles sont montées les roulettes maintenant lol donc vous pouvez délirer c'est bien ! :P
Pour la virée, pourquoi pas.. bon, j'ai encore des progrès à faire en matière d'expérience de la moto et de ma conduite mais j'ai déjà cette grave obsession de rouler un peu tous les jours avec :-D .
Je regrette pas mon choix ! :-D
@bientôt !

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Alysse a écrit :Elles sont montées les roulettes maintenant lol donc vous pouvez délirer c'est bien ! :P
Pour la virée, pourquoi pas.. bon, j'ai encore des progrès à faire en matière d'expérience de la moto et de ma conduite mais j'ai déjà cette grave obsession de rouler un peu tous les jours avec :-D .
Je regrette pas mon choix ! :-D
@bientôt !
On en apprends tout les jours tiotte !! ;) ;) Et tout les jours on se rends compte qu'on a des progrès a faire !! :D :D 8)

Et t'inquiète !! se n'est pas une obséssion que tu as !! Mais une passion !!! :-D :-D :-D Comme nous tous ici sur ce FORUM !! :-D

LA MOTO !!! :-D :-D ;) ;) 8) :P
Image

Répondre