Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage en full pour un 1000 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

nono
c'est simple 95 ou 150 cv ça change rien
sous la pluie tu "visses" pas

bonne route

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Rodage full

Message par Lps »

woolfys a écrit :Euh moi la mienne est une full d'origine puisque je vis hors France, ça change rien au rodage, puisque le rodage te limite à 5000 puis 6000 tours sur les 1600 premiers kilometres.

Le mien a été livré en full, rodage sans pb...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: passage en full pour un 1000 Fazer

Message par full-nours »

bretzouille a écrit :- comment ça se passe pour le passage en full sur un 1000 Fazer ?

les chapeaux de carbu

bretzouille a écrit :
- le gain est de combien (ch et couple) ?

tu passes de 100 a 145ch..
et de 9,2 daN.m à 10,6 daN.m

bretzouille a écrit : - la concession peut s'en occuper ?

moi ca a ete fait a la revision des 1000

bretzouille a écrit : - si oui ça revient à combien ?

c'etait negocier a l'achat.. donc 0€

bretzouille a écrit : - le passage en full sur une machine neuve c'est pas mauvais ou il vaut mieux attendre la fin du rodage ?

pas de probleme ell sont en full partout sauf chez nous.
c a ne pas confondre avec une prepa ou la il fo un moteur rodé...

parcontre ne general le cons le fait a la revision des 1000 car ca evite d'imobiliser la brell 2 fois ...
et puis pendant le rodage pas besoin d'etre en full.

voilou :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nicco a écrit :nono
c'est simple 95 ou 150 cv ça change rien
sous la pluie tu "visses" pas

bonne route

+1...........il faut "enrouler", si tu fais "propre" sous la pluie, tu passes "toute" ta puissance...........

ah!...........et un "petit truc" d'ancien pilote:
en virage sous la pluie tu "passes" avec le rapport supérieur de celui que tu aurais choisi sur le sec.... :D

woolfys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woolfys »

Pour trouver les 143 ch il faut deja monter vers les 8500/9000 tours ... et sous la pluie tu sors pas les 9000 tours comme un bourrin ... surtout si tu as ces merveilleux MEZ4 d'origine ... donc pas de probleme ...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

woolfys a écrit :Pour trouver les 143 ch il faut deja monter vers les 8500/9000 tours ... et sous la pluie tu sors pas les 9000 tours comme un bourrin ... surtout si tu as ces merveilleux MEZ4 d'origine ... donc pas de probleme ...

............... :lol: :lol: :lol:

woolfys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woolfys »

FASTJP a écrit :
woolfys a écrit :Pour trouver les 143 ch il faut deja monter vers les 8500/9000 tours ... et sous la pluie tu sors pas les 9000 tours comme un bourrin ... surtout si tu as ces merveilleux MEZ4 d'origine ... donc pas de probleme ...

............... :lol: :lol: :lol:

Ben ouais non ??? :oops: :oops: :oops:

;)

kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

enfin, ça transforme pas non plus la moto en zx12r :mad:

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

Je viens de faire passer mon milou en full chez mon cons , il à bien sur enlevé les bouchon qui limite l'entrée d'air dans chaque carbus , on passe donc à 145ch

Et il a fait beaucoup plus !

Il a redimentionné l'entrée d'air au niveau du filtre à air, supprimé le cache souple sur le filtre à air , supprimé 2 durites au niveau des carbus et fais un pontage avec d'autre durite mais là j'ai pas bien vu :-? je lui poserais la question! et là on passe à 150ch !

Il m'a dit que le seul fait de supprimer les "bouchons" dans les carbus c'etait bien mais pas complet , qu'il etait necessaire de retravailler l'entrée d'air .
Il doit savoir de quoi il parle il a fait de nombreux concours mecano YAM et a remporté plusieur fois des prix .

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

loran13 a écrit :Il a redimentionné l'entrée d'air au niveau du filtre à air, supprimé le cache souple sur le filtre à air , supprimé 2 durites au niveau des carbus et fais un pontage avec d'autre durite mais là j'ai pas bien vu :-? je lui poserais la question! et là on passe à 150ch !

Il m'a dit que le seul fait de supprimer les "bouchons" dans les carbus c'etait bien mais pas complet , qu'il etait necessaire de retravailler l'entrée d'air .

Pareil pour moi 8)
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Répondre