Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ericfzs a écrit :le model TF70 est pas mal reste a savoir si les compteur passe
je te fais un montage ce soir, mais ça te dira pas si les compteurs passent, ça faut voir avec ton concess ou un fazermen qui l'a et qui peut te dire quoi ...
OkCmoua a écrit :ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde
Ok c'est lui mais elle est pas mal sa tete de fourche, en plus elle ressemble à l'autre, et si le compteur passe ds celle là, elle devrait passer dans l'"autre"
nan ?
OkCmoua a écrit :ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde
Ok c'est lui mais elle est pas mal sa tete de fourche, en plus elle ressemble à l'autre, et si le compteur passe ds celle là, elle devrait passer dans l'"autre" nan ?
Apres faut voir ce que ca donne de profil! Si la TDF est a 10cm de la fourche,ca devrai pas rendre terrible
c'qui est pas mal avec cette TDF, c'est qu'elle à l'air de proteger un tit peu, ca l'fait ca!
moi a parti de 130, c'est tendu du coude, en meme temps ca va, j'les depasse pas souvent :lying:
Modifié en dernier par Oozy le 03 déc. 2004, 13:06, modifié 1 fois.
OkCmoua a écrit: ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde