Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

ericfzs a écrit :le model TF70 est pas mal reste a savoir si les compteur passe :-?

je te fais un montage ce soir, mais ça te dira pas si les compteurs passent, ça faut voir avec ton concess ou un fazermen qui l'a et qui peut te dire quoi ;) ...

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

tu est cool
a premier vu ca a ete vu sur un b12 et ca passait mais bon y'avait peut etre de la modif dans l'air :-?

Oozy
Baïker
Baïker

Re: Reponse

Message par Oozy »

OkCmoua a écrit :ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde :-D :-D :-D

Image

Ok c'est lui mais elle est pas mal sa tete de fourche, en plus elle ressemble à l'autre, et si le compteur passe ds celle là, elle devrait passer dans l'"autre"
nan ?
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Reponse

Message par nono les gaz »

Oozy a écrit :
OkCmoua a écrit :ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde :-D :-D :-D

Image

Ok c'est lui mais elle est pas mal sa tete de fourche, en plus elle ressemble à l'autre, et si le compteur passe ds celle là, elle devrait passer dans l'"autre"
nan ?

Apres faut voir ce que ca donne de profil! :-?
Si la TDF est a 10cm de la fourche,ca devrai pas rendre terrible :-?
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

completement d'accord avec toi nono, c'est pour ca que j'ai degagé le compteur d'origine mais j'trouve que ca va meme de profil

Image
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Oozy a écrit :completement d'accord avec toi nono, c'est pour ca que j'ai degagé le compteur d'origine mais j'trouve que ca va meme de profil

C'est vrai que la,ca va,ca fait pas trop "piece rajoutée",ca s'integre bien dans la ligne :D :o
C'est quoi la marque de cette tdf?

ps:a mon avis,les compteur d'origine ont quand meme du etre rapprochés du T de fourche.
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

nono les gaz a écrit :
Oozy a écrit :completement d'accord avec toi nono, c'est pour ca que j'ai degagé le compteur d'origine mais j'trouve que ca va meme de profil

C'est vrai que la,ca va,ca fait pas trop "piece rajoutée",ca s'integre bien dans la ligne :D :o
C'est quoi la marque de cette tdf?

ps:a mon avis,les compteur d'origine ont quand meme du etre rapprochés du T de fourche.

regarde le debut du post :)

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

pour la marque, il va falloir attendre que le heureux pocesseur de cette moto vienne poster :D
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

c'qui est pas mal avec cette TDF, c'est qu'elle à l'air de proteger un tit peu, ca l'fait ca!
moi a parti de 130, c'est tendu du coude, en meme temps ca va, j'les depasse pas souvent :lying:
Modifié en dernier par Oozy le 03 déc. 2004, 13:06, modifié 1 fois.
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

Posté le: 28 Nov 2004 20:43 Sujet du message: Re: Reponse

--------------------------------------------------------------------------------

OkCmoua a écrit:
ben moi j'ai ca actuellement et je trouve cette TDF comment dire........super belle koi lol je l'ai acheté comme ca et je la changerais pour rien au monde

et tu as ton compteur a la meme place qu'a l'origine

bretzouille
Hyper Intervenant(e)

Posté le: 28 Nov 2004 20:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

comment il se la pète avec sa tête de fourche STORM d'optima Production !!! je plaisante l'ami !!

Répondre