Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vous présente mon fazer 600 [photos]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pascofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascofazer »

Je me tâte pour les roues: faut que je fasse quelquechose pour leur donner un style

Pourquoi pas un liserer autocollant gris sur le tour de la jante :D :D
Image

damien26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damien26 »

c'est quoi comme giudon c'est un guidon de crosss droit ???
belle machine je voudrait faire la miene pareille mais avec un phare rond 8)

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

un tit yamaha en blanc sur un baton ou bien sur le plat de la jante n'est pas une mauvaise idée, ca doit bien habiller la jante ca

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Oozy a écrit :un tit yamaha en blanc sur un baton ou bien sur le plat de la jante n'est pas une mauvaise idée, ca doit bien habiller la jante ca

je vais essayer de faire ca ce w-e! Je vous montrerez (si c'est bien!)

matyoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matyoo »

je la trouve pas mal, j aime bien ta tdf, les colliers passent sans pb.
y a plus qu a peindre comme le dise les autres les plaques en noire ca sera plus sobre.

par contre tu peux donner des precisions sur la manip que tu as faite pour fixer ton compteur. un schema ou photo de la piece

merci

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Alors pour les plaques, je ne les peindrais pas, j'ai fait une simu avec paint shop pro et franchement je préfère garder l'alu brut! :mad:

Bon la fixation du compteur: 8) 8) 8)
regarde sur la dernière photo du premier message de la page 1:
On voit un boulon (sur la plaque d'alu) à coté de la vis qui sert à maintenir le haut de la plaque phare, ce boulon sert à maintenir une petite équerre (1cm x 3cm) sur laquelle viens se fixer une des tiges fileté du bloc compteur
j'ai fait pareil de chaque coté pour maintenir le compteur par ces 2 pattes du bas!
Au départ j'avais fixé les équerres avec des rivets, mais au bout de quelques temps elles ont eu du jeu, j'ai donc opter pour un boulon de 6 avec écrou frein et plus rien ne bouge, idem pour la tige fileté du compteur.
Comme le compteur n'est fixé que par 2 points, tu peux régler sont inclinaison aisément pour qu'il rentre pile poil entre le guidon et la plaque phare

damien26 a écrit :c'est quoi comme giudon c'est un guidon de crosss droit ???
belle machine je voudrait faire la miene pareille mais avec un phare rond

C'est un guidon d'origine que je trouve droit par rapport à celui que j'avais avant qui avait été plié entre le bitume et la roue de secours d'une 106 :mad:

matyoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matyoo »

merci pour l explication.

Répondre