Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque JMV Concept
- tbthierry
- Mob

-
SuperManFazer
- Mob

tbthierry a écrit :Pour moi ! le catadiopre est indispensable pour ta sécurité ....la nuit, et en panne sur la chaussée C un bout de plastoc qui peut te sauver la vie !!!
+1
puis le catadiopre estobligatiore sur les bavettes....
(cf :http://forums.moto-station.com/forum_moto/topic/26311-1.html, arreté à cause du catadiopre inexistant sur sa bavette...)
Bonne route...
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

- bobo
- Mob

- tbthierry
- Mob

-
SuperManFazer
- Mob

tbthierry a écrit :Oui C vrai il y a les warning !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon sans batterie ça marche pas bien :wrazz:
Par contre C vrai que l'éclairage de plaque de la FZ6 est vraiement pas beau du tout ! ...
vivement les nouvelles collections 2005 des accessoiristes parce que pour l'instant c'est un peu le vide...
la preuve faut faire du travail maison pour avoir quelques choses de bien (cf: taillage de bavette partaille)...
D'ailleurs quelqu'un connait les nouveautés pour la FZ6 en 2005 niveau accessoires ?
En ce moment je suis :

- filtre à café
- Twin poussif

- armando303
- Touriste

support
Non, sérieusement les gars, vous trouvez ça beau un support de plaque d'origine coupé à la scie!
Vous ne préférez pas ça, esthétiquement? bien sur, ce n'est pas le même prix:
Enfin, les gouts et les couleurs...
Vous ne préférez pas ça, esthétiquement? bien sur, ce n'est pas le même prix:
Enfin, les gouts et les couleurs...
-
johnglenn
- Twin poussif

Re: support
armando303 a écrit :Enfin, les gouts et les couleurs...
... Et le pognon !!! Car pour un bout de plastique avec des clignos latéraux de FIAT, c'est pousser le bouchon un peu loin non ?
-
SuperManFazer
- Mob

Les clignotants sont trop fins sur le support Ermax...
c'est sur ca a du look mais bon ca joue quand meme pas mal sur notre sécurité...
Alors moi j'attends qu'il nous sorte autre chose, car pour l'instant ya pas grand choix niveau accessoires pour le FZ6
c'est sur ca a du look mais bon ca joue quand meme pas mal sur notre sécurité...
Alors moi j'attends qu'il nous sorte autre chose, car pour l'instant ya pas grand choix niveau accessoires pour le FZ6
En ce moment je suis :

-
chboeuf
- Mob

Le support Ermax n'est pas intéressant pour plusieurs raisons:
- très cher pour ce que c'est
- clignotants tuning (et donc non adaptés à la FZ6 niveau consommation). De plus horriblement cher à changer quand ils claquent (fréquent sur des clignos tuning)
- pas d'éclairage de plaque ... bref c'est la contravention assurée.
- j'ai une FZ6 S rouge donc je devrais le repeindre en rouge ... soit encore une quarantaine d'euros supplémentaires.
Ce support coute 136 euros je crois, et à mes yeux, à part l'aspect esthétique, il n'apporte que des désagréments.
- très cher pour ce que c'est
- clignotants tuning (et donc non adaptés à la FZ6 niveau consommation). De plus horriblement cher à changer quand ils claquent (fréquent sur des clignos tuning)
- pas d'éclairage de plaque ... bref c'est la contravention assurée.
- j'ai une FZ6 S rouge donc je devrais le repeindre en rouge ... soit encore une quarantaine d'euros supplémentaires.
Ce support coute 136 euros je crois, et à mes yeux, à part l'aspect esthétique, il n'apporte que des désagréments.