Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque JMV Concept

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Pour moi ! le catadiopre est indispensable pour ta sécurité ....la nuit, et en panne sur la chaussée C un bout de plastoc qui peut te sauver la vie !!!

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

tbthierry a écrit :Pour moi ! le catadiopre est indispensable pour ta sécurité ....la nuit, et en panne sur la chaussée C un bout de plastoc qui peut te sauver la vie !!!

+1

puis le catadiopre estobligatiore sur les bavettes....

(cf :http://forums.moto-station.com/forum_moto/topic/26311-1.html, arreté à cause du catadiopre inexistant sur sa bavette...)

Bonne route... :)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

tbthierry a écrit :Pour moi ! le catadiopre est indispensable pour ta sécurité ....la nuit, et en panne sur la chaussée C un bout de plastoc qui peut te sauver la vie !!!

C'est parfaitement vrai mais mr yam a pense a equiper les FZ6 avec des warnings, ça sert aussi a ça. ;)

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Oui C vrai il y a les warning ! :o :-o :o :-o :o :-o mais bon sans batterie ça marche pas bien :wrazz:

Par contre C vrai que l'éclairage de plaque de la FZ6 est vraiement pas beau du tout ! ...

SuperManFazer
Mob
Mob

tbthierry a écrit :Oui C vrai il y a les warning ! :o :-o :o :-o :o :-o mais bon sans batterie ça marche pas bien :wrazz:

Par contre C vrai que l'éclairage de plaque de la FZ6 est vraiement pas beau du tout ! ...

vivement les nouvelles collections 2005 des accessoiristes parce que pour l'instant c'est un peu le vide...

la preuve faut faire du travail maison pour avoir quelques choses de bien (cf: taillage de bavette partaille)...

D'ailleurs quelqu'un connait les nouveautés pour la FZ6 en 2005 niveau accessoires ?
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

D'ailleurs quelqu'un connait les nouveautés pour la FZ6 en 2005 niveau accessoires ?

Ben j'ai entendu dire que Yamaha arretait la production des FZ Rouge,
Elles marchent trop fort à ce qu'il paraît !!! Mais ça on le savait dejà !!!

armando303
Touriste
Touriste

support

Message par armando303 »

Non, sérieusement les gars, vous trouvez ça beau un support de plaque d'origine coupé à la scie! :shock:

Vous ne préférez pas ça, esthétiquement? bien sur, ce n'est pas le même prix:

Image

Enfin, les gouts et les couleurs...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Re: support

Message par johnglenn »

armando303 a écrit :Enfin, les gouts et les couleurs...

... Et le pognon !!! Car pour un bout de plastique avec des clignos latéraux de FIAT, c'est pousser le bouchon un peu loin non ?

SuperManFazer
Mob
Mob

Les clignotants sont trop fins sur le support Ermax...

c'est sur ca a du look mais bon ca joue quand meme pas mal sur notre sécurité...

Alors moi j'attends qu'il nous sorte autre chose, car pour l'instant ya pas grand choix niveau accessoires pour le FZ6
Image

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Le support Ermax n'est pas intéressant pour plusieurs raisons:
- très cher pour ce que c'est
- clignotants tuning (et donc non adaptés à la FZ6 niveau consommation). De plus horriblement cher à changer quand ils claquent (fréquent sur des clignos tuning)
- pas d'éclairage de plaque ... bref c'est la contravention assurée.
- j'ai une FZ6 S rouge donc je devrais le repeindre en rouge ... soit encore une quarantaine d'euros supplémentaires.

Ce support coute 136 euros je crois, et à mes yeux, à part l'aspect esthétique, il n'apporte que des désagréments.

Répondre