Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci "de prendre le relais" pour le silicone, je fini par "fatiguer. d'ailleurs je viens d'en racheter chez "carouf", la bombe de 600ml dans les 5€....... et pour les "neurones"........pour essorer une poignée, "on est prié de les laisser "au stand", d'enclencher le mode "gazzzzzzzzzzzz", et de remplacer les dis neurones par un bon "processeur".......
Oki, oki, mais dis tu veux pô me dire où tu l'achetes ton proc' parqu'on doit pas avoir le meme...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
merci "de prendre le relais" pour le silicone, je fini par "fatiguer. d'ailleurs je viens d'en racheter chez "carouf", la bombe de 600ml dans les 5€....... et pour les "neurones"........pour essorer une poignée, "on est prié de les laisser "au stand", d'enclencher le mode "gazzzzzzzzzzzz", et de remplacer les dis neurones par un bon "processeur".......
Oki, oki, mais dis tu veux pô me dire où tu l'achetes ton proc' parqu'on doit pas avoir le meme...
je sais po..............!!!!!..........c'est ma maman qui me l'a implanté "petit", et depuis j'en ai pas changé...........a mon avis ça doit etre du "intel", car les "amd" ont tendance a "surchauffer"..................
FASTJP a écrit :je sais po..............!!!!!..........c'est ma maman qui me l'a implanté "petit", et depuis j'en ai pas changé...........a mon avis ça doit etre du "intel", car les "amd" ont tendance a "surchauffer"..................
Ha bon, on m'aurait menti ... , c'est pas avec le temps que le proc' se bonifie ???, dis @JP tu crois peut porter réclamation ??? et la garantie ?? :wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Bubu a écrit :tient ca me fait penser que j'ai pourri la meme la derniere fois sur des belles petites routes avec mon sv
blague a part ,elle et superbe ta moto,mais fait gaffe ça guidonne méchant ces petites bestioles!
dès que "les finances" iront mieux, il est prévu l'achat d'un kit amorto de direction...........
quoique, pour avoir un peu "titillé" la bête, elle me rappelle furieusement une ducat 888 de mes ex, qui avait la même tendance, mais que ma position sur la machine en sortie de virage (en ouvrant en grand) compensait bien...........