Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos de mon "coup de foudre"....................

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

FASTJP a écrit :@phoenix:

merci "de prendre le relais" pour le silicone, je fini par "fatiguer. d'ailleurs je viens d'en racheter chez "carouf", la bombe de 600ml dans les 5€....... 8)
et pour les "neurones"........pour essorer une poignée, "on est prié de les laisser "au stand", d'enclencher le mode "gazzzzzzzzzzzz", et de remplacer les dis neurones par un bon "processeur"....... :lol:

Oki, oki, mais dis tu veux pô me dire où tu l'achetes ton proc' parqu'on doit pas avoir le meme... :(
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Phoenix94 a écrit :
FASTJP a écrit :@phoenix:

merci "de prendre le relais" pour le silicone, je fini par "fatiguer. d'ailleurs je viens d'en racheter chez "carouf", la bombe de 600ml dans les 5€....... 8)
et pour les "neurones"........pour essorer une poignée, "on est prié de les laisser "au stand", d'enclencher le mode "gazzzzzzzzzzzz", et de remplacer les dis neurones par un bon "processeur"....... :lol:

Oki, oki, mais dis tu veux pô me dire où tu l'achetes ton proc' parqu'on doit pas avoir le meme... :(

je sais po..............!!!!!..........c'est ma maman qui me l'a implanté "petit", et depuis j'en ai pas changé...........a mon avis ça doit etre du "intel", car les "amd" ont tendance a "surchauffer".................. :lol: :lol: :lol:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bon!......allez!..........au garage pour la révision.............. :lol:

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

j'adore :-D
elle est superbe! félicitations pour ton acquisitions 8)

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

:-D belle bête JP

félicitations lps_bravo
Image

Image

pascofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascofazer »

Elle est comme neuve :-o superbe monstre et félicitation pour ton nouveau joujou,père noel en avance cette année vé guétter la cheminée moi :lol:
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

FASTJP a écrit :je sais po..............!!!!!..........c'est ma maman qui me l'a implanté "petit", et depuis j'en ai pas changé...........a mon avis ça doit etre du "intel", car les "amd" ont tendance a "surchauffer".................. :lol: :lol: :lol:

Ha bon, on m'aurait menti ... :twisted: , c'est pas avec le temps que le proc' se bonifie ???, dis @JP tu crois peut porter réclamation ??? et la garantie ?? :oops: :wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

tient ca me fait penser que j'ai pourri la meme la derniere fois sur des belles petites routes avec mon sv :-D

blague a part ,elle et superbe ta moto,mais fait gaffe ça guidonne méchant ces petites bestioles!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Bubu a écrit :tient ca me fait penser que j'ai pourri la meme la derniere fois sur des belles petites routes avec mon sv :-D

blague a part ,elle et superbe ta moto,mais fait gaffe ça guidonne méchant ces petites bestioles!

dès que "les finances" iront mieux, il est prévu l'achat d'un kit amorto de direction........... :lol:

quoique, pour avoir un peu "titillé" la bête, elle me rappelle furieusement une ducat 888 de mes ex, qui avait la même tendance, mais que ma position sur la machine en sortie de virage (en ouvrant en grand) compensait bien........... :D

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Elle est belle la bete !
Il manque une seule chose : offres une peinture à tes jantes. Un blanc ou meme gris clair serait magnifique.
Salut.
En trajectant à mort, ca passe !!!

Répondre