Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carole venredi 2 mai ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

@ typhan,
je transmettrais, mais je ne suis pas en vacances, je fais juste le pont...
et je remets ça (pour les kms) dans le sud ouest le pont suivant...
@ Zickers,
je te laisse les belettes du coin, en contre partie, tu ne ronfles pas, ok?
et Carole le dernier pont de mai, ça tente qq'un? Nours?
Phil ! :wrazz:
je transmettrais, mais je ne suis pas en vacances, je fais juste le pont...
et je remets ça (pour les kms) dans le sud ouest le pont suivant...
@ Zickers,
je te laisse les belettes du coin, en contre partie, tu ne ronfles pas, ok?
et Carole le dernier pont de mai, ça tente qq'un? Nours?
Phil ! :wrazz:
-
Invité
phil247 a écrit :euh, non, dsl parce que...
je serais dans le sud chez fozzy à me faire bronzer et à profiter des jolies routes !
zickers a écrit :tiens Moi Aussi.... alors viens pas trop me piquer le soliel...
Tiens ca me rappelle un truc.... Un jolie chanson....
"Dès les premiers rayons de soleil on peut les voir
exhiber leur graisse boutonneuse du matin jusqu'au soir
ignoble tas de géllatine qui ruisselle et qui pue
et qui ose crier au scandale quand je leur montre mon Q.
Alors je hais la plage l'été.....
Je ne veux pas être bronzé"
Merci au groupe "TROTSKIDS" pour cette merveilleuse et réaliste vision des gens qui vont à la plage.....
Chefgob
-
laurent
- Animateur Motoconnect

pareil que JML il va y avoir du monde mais je sais plus si c'est NOURS ou un autre ma memoire faiblie mais on m'avait parler d'essayer de reserver une matinee pour tout les fazermans interresse au circuit carole la personne qui m'en avait parle se reconaitra peut etre et nous donner + d'element car beaucoup de monde comme moi hesite de se melanger avec d'autre "fou furieux" avec des betes de course 
-
Nours
- Baïker

laurent a écrit :pareil que JML il va y avoir du monde mais je sais plus si c'est NOURS ou un autre ma memoire faiblie mais on m'avait parler d'essayer de reserver une matinee pour tout les fazermans interresse au circuit carole la personne qui m'en avait parle se reconaitra peut etre et nous donner + d'element car beaucoup de monde comme moi hesite de se melanger avec d'autre "fou furieux" avec des betes de course
Ben vi c Nours mais y s'en ai pas occupé depuis. Bref j'ai dit et j'ai pas fait
Juste une remarque concernant le fait de cotoyer des "fous furieux" : y en a mais franchement suffit de partir en queue de peloton et tu fais 5 tours tranquille après tu fais gaffe quand y commencent à te remonter. Perso j'ai jamais eu de pb avec mes voisins.