Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carole venredi 2 mai ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Je prefere pas avoir de souvenir de ma prochaine chute !!! mais bon si elle est bien je prends 50 % des gains à video gag

:D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ typhan,
je transmettrais, mais je ne suis pas en vacances, je fais juste le pont...
et je remets ça (pour les kms) dans le sud ouest le pont suivant...

@ Zickers,
je te laisse les belettes du coin, en contre partie, tu ne ronfles pas, ok?

et Carole le dernier pont de mai, ça tente qq'un? Nours?

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Je serai en vacances loin de Paris....dommage...enfin non : c'est trop bon les vacances...

partie remise...
...adieu fazer....

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Morpheus »

Moi ça m'intéresserait ce serait mon baptème mais vu la météo je suis sceptique :(
MEMBRE DE FZA!

Invité

Message par Invité »

phil247 a écrit :euh, non, dsl parce que...

je serais dans le sud chez fozzy à me faire bronzer et à profiter des jolies routes !

zickers a écrit :tiens Moi Aussi.... alors viens pas trop me piquer le soliel...

Tiens ca me rappelle un truc.... Un jolie chanson....

"Dès les premiers rayons de soleil on peut les voir
exhiber leur graisse boutonneuse du matin jusqu'au soir
ignoble tas de géllatine qui ruisselle et qui pue
et qui ose crier au scandale quand je leur montre mon Q.

Alors je hais la plage l'été.....
Je ne veux pas être bronzé"

Merci au groupe "TROTSKIDS" pour cette merveilleuse et réaliste vision des gens qui vont à la plage.....

:D :D :D

Chefgob

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pareil que JML il va y avoir du monde mais je sais plus si c'est NOURS ou un autre ma memoire faiblie mais on m'avait parler d'essayer de reserver une matinee pour tout les fazermans interresse au circuit carole la personne qui m'en avait parle se reconaitra peut etre et nous donner + d'element car beaucoup de monde comme moi hesite de se melanger avec d'autre "fou furieux" avec des betes de course :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

laurent a écrit :pareil que JML il va y avoir du monde mais je sais plus si c'est NOURS ou un autre ma memoire faiblie mais on m'avait parler d'essayer de reserver une matinee pour tout les fazermans interresse au circuit carole la personne qui m'en avait parle se reconaitra peut etre et nous donner + d'element car beaucoup de monde comme moi hesite de se melanger avec d'autre "fou furieux" avec des betes de course :D

Ben vi c Nours mais y s'en ai pas occupé depuis. Bref j'ai dit et j'ai pas fait :oops: Je les appelle demain.
Juste une remarque concernant le fait de cotoyer des "fous furieux" : y en a mais franchement suffit de partir en queue de peloton et tu fais 5 tours tranquille après tu fais gaffe quand y commencent à te remonter. Perso j'ai jamais eu de pb avec mes voisins.

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

Nours a écrit : Perso j'ai jamais eu de pb avec mes voisins.

Pareil !

et meme technique de combat : on attend gentiment kils soient tous parti pour y aller =)
Membre De La :fazer Aide

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

je vs rassure je n'ai rien contre les fous furieux car ils sont la pour se defouler mais je prends note de la methode a suivre merci nours et voxan :D

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

@nours
comme laurent, ca serait sympa de se faire ca entre nous sur une demi journée ...

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

Verrouillé