Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

annonce interdite a douda !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Sympa comme idée ! :D
(eh oui, suis un peu à la bourre ... mais en ce moment je fais un truc que j ai pas l habitude de faire : je bosse un peu :silly:)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

@ bidoune: que penses tu du PowerShot A60 ou A70. Je cherche un appareil Photo numérique également mais je n'ai pas trop les memes moyens. J'ai vu un A70P plus à 399 euros et le A 60 Pplus à 324 euros. Est-ce raisonnable comme prix ? Y'a t'il une grande différence entre les deux ?
Image
Image

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

salut a tous,

je suis egalement en pleine periode de recherche d info sur les apn puisque je desire en acheter 1.
j ai plusieurs chose a dire et demander tout d abord j ai trouve votre coollpix 3100 a environ 2000 ff (reste a voir frais de port s il en y a ...)
et ensuite de mon cote j hesite entre 1 nikon 4500 a 3700 ff (superpromotion du moment) et le canon s45 pour le meme prix environ (+ 128 mo de memoire) en gros....
ma question est : ai je vraiment besoin d un appareil de ce prix la sachant que je ne suis pas 1 pro et que l argent je peux le mettre ailleurs et donc je tape dans les modele - cher et forcement - bon.
j ai vu en action le nikon et il calme...au niveau simplicite d utilisation et zoom.
j attends les pro du domaine.....

a+

le bosseur du dimanche quand il fait bo ... :cry:
levert , c est pas pour l'ecologie...

francis
Touriste
Touriste

Message par francis »

Jean
Je rentre de vacances et j'ai toujours pas trouvé ton adresse pour mon obole.
Si tu peux l'envoyer par mp
Francis 8)
Francis
FZA Member

jean

Message par jean »

francis a écrit :Jean
Je rentre de vacances et j'ai toujours pas trouvé ton adresse pour mon obole.
Si tu peux l'envoyer par mp
Francis 8)

je suis vraiment desolé francis mais c'est fini :( on a terminé la collecte des fonds ,peut etre une autre foi pourra tu participer mais fallait bien que ça s'arrete un jour sorry et merci pour ton attention, qui j'en suis sur, fera plaisir a douda .
a+

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@typhan,

Bin le PowerShot A70 est plébiscité partout...
Par rapport au A60 :
2MPixels => 3MPixels
1600x1200 => 2048x1536
305€ => 390€

Voili voilou les autres caractéristiques étant les mêmes...
Zoom optique 3x
400 ISO
Carte CF 16Mo
Piles Alcalines rechargeables...

@levert68,

Sur le Web t'as trouvé à ce prix là ?
Mi j'suis pas drôle, si tu sais faire moins cher, vois avec jean et tu prends en charge le KDo et l'expédition. Si on peut avoir des options grâce à une économie c tip top !

Pour le CoolPix 4500 à 570€, vas-y prends-le à ce prix là !!!
Mais pense à son utilisation régulière, c quand même un investissement et fô quand même penser aux occases de s'en servir régulièrement.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

salut,

le coolpix 3100 est a 460 FS donc environ 2050 ff, le magasin est ferme le lundi donc j attends demain pour les contacter eventuellement en cas d achat, et surtout si l appareil n est ps deja achete....j attends la reponse de jean

pour mon cas...j achete le 4500 parce qu a ce prix la je n en reverrai jamais...meme si l utilisation n est pas reguliere (depends aussi de la definition du mot, ce ne sera pas ts les jours c est sur..mais vacances, we..)
en tant qu amateur, le 3100 ou le canon a70 ne sont ils pas + a mon niveau car meme si l offre du 4500 est allechante, la difference est de 2000 frcs pratiquement.

a+
levert , c est pas pour l'ecologie...

Verrouillé