(eh oui, suis un peu à la bourre ... mais en ce moment je fais un truc que j ai pas l habitude de faire : je bosse un peu :silly:)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
annonce interdite a douda !!!
- Typhan
- Twin poussif

- levert74
- Pocket Bike

salut a tous,
je suis egalement en pleine periode de recherche d info sur les apn puisque je desire en acheter 1.
j ai plusieurs chose a dire et demander tout d abord j ai trouve votre coollpix 3100 a environ 2000 ff (reste a voir frais de port s il en y a ...)
et ensuite de mon cote j hesite entre 1 nikon 4500 a 3700 ff (superpromotion du moment) et le canon s45 pour le meme prix environ (+ 128 mo de memoire) en gros....
ma question est : ai je vraiment besoin d un appareil de ce prix la sachant que je ne suis pas 1 pro et que l argent je peux le mettre ailleurs et donc je tape dans les modele - cher et forcement - bon.
j ai vu en action le nikon et il calme...au niveau simplicite d utilisation et zoom.
j attends les pro du domaine.....
a+
le bosseur du dimanche quand il fait bo ...
je suis egalement en pleine periode de recherche d info sur les apn puisque je desire en acheter 1.
j ai plusieurs chose a dire et demander tout d abord j ai trouve votre coollpix 3100 a environ 2000 ff (reste a voir frais de port s il en y a ...)
et ensuite de mon cote j hesite entre 1 nikon 4500 a 3700 ff (superpromotion du moment) et le canon s45 pour le meme prix environ (+ 128 mo de memoire) en gros....
ma question est : ai je vraiment besoin d un appareil de ce prix la sachant que je ne suis pas 1 pro et que l argent je peux le mettre ailleurs et donc je tape dans les modele - cher et forcement - bon.
j ai vu en action le nikon et il calme...au niveau simplicite d utilisation et zoom.
j attends les pro du domaine.....
a+
le bosseur du dimanche quand il fait bo ...
levert , c est pas pour l'ecologie...
-
jean
francis a écrit :Jean
Je rentre de vacances et j'ai toujours pas trouvé ton adresse pour mon obole.
Si tu peux l'envoyer par mp
Francis
je suis vraiment desolé francis mais c'est fini
a+
- Bidoune
- Fazermen

@typhan,
Bin le PowerShot A70 est plébiscité partout...
Par rapport au A60 :
2MPixels => 3MPixels
1600x1200 => 2048x1536
305€ => 390€
Voili voilou les autres caractéristiques étant les mêmes...
Zoom optique 3x
400 ISO
Carte CF 16Mo
Piles Alcalines rechargeables...
@levert68,
Sur le Web t'as trouvé à ce prix là ?
Mi j'suis pas drôle, si tu sais faire moins cher, vois avec jean et tu prends en charge le KDo et l'expédition. Si on peut avoir des options grâce à une économie c tip top !
Pour le CoolPix 4500 à 570€, vas-y prends-le à ce prix là !!!
Mais pense à son utilisation régulière, c quand même un investissement et fô quand même penser aux occases de s'en servir régulièrement.
Bin le PowerShot A70 est plébiscité partout...
Par rapport au A60 :
2MPixels => 3MPixels
1600x1200 => 2048x1536
305€ => 390€
Voili voilou les autres caractéristiques étant les mêmes...
Zoom optique 3x
400 ISO
Carte CF 16Mo
Piles Alcalines rechargeables...
@levert68,
Sur le Web t'as trouvé à ce prix là ?
Mi j'suis pas drôle, si tu sais faire moins cher, vois avec jean et tu prends en charge le KDo et l'expédition. Si on peut avoir des options grâce à une économie c tip top !
Pour le CoolPix 4500 à 570€, vas-y prends-le à ce prix là !!!
Mais pense à son utilisation régulière, c quand même un investissement et fô quand même penser aux occases de s'en servir régulièrement.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- levert74
- Pocket Bike

salut,
le coolpix 3100 est a 460 FS donc environ 2050 ff, le magasin est ferme le lundi donc j attends demain pour les contacter eventuellement en cas d achat, et surtout si l appareil n est ps deja achete....j attends la reponse de jean
pour mon cas...j achete le 4500 parce qu a ce prix la je n en reverrai jamais...meme si l utilisation n est pas reguliere (depends aussi de la definition du mot, ce ne sera pas ts les jours c est sur..mais vacances, we..)
en tant qu amateur, le 3100 ou le canon a70 ne sont ils pas + a mon niveau car meme si l offre du 4500 est allechante, la difference est de 2000 frcs pratiquement.
a+
le coolpix 3100 est a 460 FS donc environ 2050 ff, le magasin est ferme le lundi donc j attends demain pour les contacter eventuellement en cas d achat, et surtout si l appareil n est ps deja achete....j attends la reponse de jean
pour mon cas...j achete le 4500 parce qu a ce prix la je n en reverrai jamais...meme si l utilisation n est pas reguliere (depends aussi de la definition du mot, ce ne sera pas ts les jours c est sur..mais vacances, we..)
en tant qu amateur, le 3100 ou le canon a70 ne sont ils pas + a mon niveau car meme si l offre du 4500 est allechante, la difference est de 2000 frcs pratiquement.
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...