Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => viewtopic.php?f=32&t=114688

y a t'il un fazerman engagé en roaster cup?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

C'est qand meme du top les marques qu'ils ont choisies... oxtar ce sont les mieux de la gamme, puis les casques arai je pense que c'est pas de la merde !!!
J'aurai preferé shoei pour le rapport qualité prix mais bon va falloir lacher les euros pour un arai....

Mais il servira que pour les courses !! le reste du temps ce sera mon vieux shark !!

Mais je pense que meme si tu les a payé tu es obligé de les porter, pub oblige.....

C'est quand meme moins strict qu'en hornet cup ou maintenant cbr cup, là ils obligent meme la combi!!!
Non la combi est libre...

Mathieu

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

mathieu #9 a écrit :C'est qand meme du top les marques qu'ils ont choisies... oxtar ce sont les mieux de la gamme, puis les casques arai je pense que c'est pas de la merde !!!
J'aurai preferé shoei pour le rapport qualité prix mais bon va falloir lacher les euros pour un arai....

Mais il servira que pour les courses !! le reste du temps ce sera mon vieux shark !!

Mais je pense que meme si tu les a payé tu es obligé de les porter, pub oblige.....

C'est quand meme moins strict qu'en hornet cup ou maintenant cbr cup, là ils obligent meme la combi!!!
Non la combi est libre...

Mathieu

Ok ok :)
Mais pour le casque je maintient, Arai ou pas, si t'as pas une tronche qu'est bien dedans, tu ira en course avec un mal de tronche :wrazz:
Pas cool :-?
ThReM, piéton ...

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

Ouais c'est sur mais je pense quand meme que si vraiment un mec se sent mal et qu'il a une tete diforme ils diront rien..... ils mettront un autocollant "arai" :D

Mathieu

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

salut mathieu je vois que tu te tiens au courant de la roadster cup...
tu veux y participé?

je confirme il faut du sponsor en plus pour évité que ça revienne trop cher!!!

donc 2005 entrainement et apres si je fais des bons chronos en entrainement je cherche des gens qui pourait me donné un coup de pouce financier....sinon ça va etre dur!
Poowwwaaaaaaaa!
Image

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

C'ets deja fait, je suis inscrit... j'ai une année d'avance sur toi !!! je me suis entrainé l'année derniere et cette année c'est la bonne.... :D

Mathieu

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

ok c cool tu me diras comment ça se passe!
je vais suivre tes résultats ! lol
par contre pour la prépa tu as des pieces pas chere?
merci et bonne compet!
tu t entrainé avec quoi en 2004 ? le fz6?
merci
Poowwwaaaaaaaa!
Image

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

Non me suis entrainé avec une hornet "cup"

C'est quif quif avec le fazer....

Mathieu

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

COOOL,
des fazermen en 600 roadster cup, G un pote qui l'a fait l'année dernière avec le fazer 2001, le même que moi :-D là, il passe en promosport.
Et il a même gagné une course, et failli gagner Carole.
Par contre, niveau budget, tu me sembles loin du compte, en comptant tout, les déplacements etc... En moyenne sur 2ans, en comptant l'achat de la moto, ca fait 90 000F l'année... Sans la moto, ca ferait donc 65000F, 10000€ en gros, car faut compter tout ce que tu vas bouffer en consommable, notamment les pneus, ca va très très vite...
Surtout pr des pylot comme les gars de la roadster :o
Image

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

C'est a peu pres ca le budget en effet..... par contre les pneus sont des metzeler et s'usent tres vite !!!!

Faut pas oublier les deplacements, la bouffe, les entrainements et les chutes....

Mathieu

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

en effet je pense que je vais revoir le budget a la hausse ...
mais moi j'ai la moto et la moitié de la tenue donc il reste les consomables et les deplacements...et puis en 2005 je m'entraine...
je verai mon niveau et si je m'inscrit...
voili voilou :D
bonnes fetes a tous et a toutes! 8)
Poowwwaaaaaaaa!
Image

Répondre