Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
y a t'il un fazerman engagé en roaster cup?
-
mathieu #9
- Inscrit(e)

C'est qand meme du top les marques qu'ils ont choisies... oxtar ce sont les mieux de la gamme, puis les casques arai je pense que c'est pas de la merde !!!
J'aurai preferé shoei pour le rapport qualité prix mais bon va falloir lacher les euros pour un arai....
Mais il servira que pour les courses !! le reste du temps ce sera mon vieux shark !!
Mais je pense que meme si tu les a payé tu es obligé de les porter, pub oblige.....
C'est quand meme moins strict qu'en hornet cup ou maintenant cbr cup, là ils obligent meme la combi!!!
Non la combi est libre...
Mathieu
J'aurai preferé shoei pour le rapport qualité prix mais bon va falloir lacher les euros pour un arai....
Mais il servira que pour les courses !! le reste du temps ce sera mon vieux shark !!
Mais je pense que meme si tu les a payé tu es obligé de les porter, pub oblige.....
C'est quand meme moins strict qu'en hornet cup ou maintenant cbr cup, là ils obligent meme la combi!!!
Mathieu
- ThReM
- Twin poussif

mathieu #9 a écrit :C'est qand meme du top les marques qu'ils ont choisies... oxtar ce sont les mieux de la gamme, puis les casques arai je pense que c'est pas de la merde !!!
Mathieu
Ok ok
Mais pour le casque je maintient, Arai ou pas, si t'as pas une tronche qu'est bien dedans, tu ira en course avec un mal de tronche :wrazz:
Pas cool
ThReM, piéton ...
-
mathieu #9
- Inscrit(e)

- akira78
- Mob

salut mathieu je vois que tu te tiens au courant de la roadster cup...
tu veux y participé?
je confirme il faut du sponsor en plus pour évité que ça revienne trop cher!!!
donc 2005 entrainement et apres si je fais des bons chronos en entrainement je cherche des gens qui pourait me donné un coup de pouce financier....sinon ça va etre dur!
tu veux y participé?
je confirme il faut du sponsor en plus pour évité que ça revienne trop cher!!!
donc 2005 entrainement et apres si je fais des bons chronos en entrainement je cherche des gens qui pourait me donné un coup de pouce financier....sinon ça va etre dur!
-
mathieu #9
- Inscrit(e)

-
mathieu #9
- Inscrit(e)

-
jeyjey75
- Mob

COOOL,
des fazermen en 600 roadster cup, G un pote qui l'a fait l'année dernière avec le fazer 2001, le même que moi
là, il passe en promosport.
Et il a même gagné une course, et failli gagner Carole.
Par contre, niveau budget, tu me sembles loin du compte, en comptant tout, les déplacements etc... En moyenne sur 2ans, en comptant l'achat de la moto, ca fait 90 000F l'année... Sans la moto, ca ferait donc 65000F, 10000€ en gros, car faut compter tout ce que tu vas bouffer en consommable, notamment les pneus, ca va très très vite...
Surtout pr des pylot comme les gars de la roadster
des fazermen en 600 roadster cup, G un pote qui l'a fait l'année dernière avec le fazer 2001, le même que moi
Et il a même gagné une course, et failli gagner Carole.
Par contre, niveau budget, tu me sembles loin du compte, en comptant tout, les déplacements etc... En moyenne sur 2ans, en comptant l'achat de la moto, ca fait 90 000F l'année... Sans la moto, ca ferait donc 65000F, 10000€ en gros, car faut compter tout ce que tu vas bouffer en consommable, notamment les pneus, ca va très très vite...
Surtout pr des pylot comme les gars de la roadster

-
mathieu #9
- Inscrit(e)

- akira78
- Mob