Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruits dans les virages

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

c chelou se soir il a pa areter de pleuvoir et j'ai eter faire un tour quand meme et elle l'a pa refait,mon casque c un shoei z-one !!! verai bien demain en allant au taf

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ca la pas fait parce que tu rouler moins vite que d'abitude donc pour moi il y a de forte chance que ca vienne du casque et non pas de ta belle

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est vrai que l'on entend toujours plein de bruits la première année. :lol:
Puisque tu l'as depuis seulement trois mois, assure toi que tes plaquettes de frein sont encore bonne. Ca peut être une cause. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: hop

Message par Draven »

full-nours a écrit :les bequill touchent en premier chez moi, les 2 sont bien rapées alors que le cale pied et la roulette n'ont rien...

de l'autre coté c le cale pied only...

Tient bizzare, moi j'ai pas été + loin que les pare carters, après y'a le genoux c'est bon.
Mais l'ordre de " frottage " j'le tient d'un pilote de la roadster cup, donc bizzare que l'ordre soit pas le même chez toi...

Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

Personellement je pencherais pour un roulement de roue, dans la mesure ou lorsque tu penche a gauche tu met plus de poids de ce coté theoriquement tes roulements prenne un suplément de charge.
fait un test sur béquille pour voir si tu detecte un leger point dur ou meme un grincement.
revenu dans le 47 sur un 600

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Aujourd'hui pas un bruit sa devait etre le casque vous dever avoir raison (je prefere) les plakettes sont bonne elles viennent d'etre changer .Sa doi etre le bruit du casque,avec la pluis sa devai pas tout arranger

Répondre