toutefois, il est possible que ta moto ai été empruntée juste pour quelques jours...........on ne sait jamais, peut-etre qu'elle sera retrouvée..........
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premières impressions FAZ 1000
- FASTJP
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
Goldoz
- Païlote

newblade a écrit :Goldoz a écrit :elle est neuve? tu aurais dû négocier un changement de pneus...
enfin, comme ça tu vas rouler pépère avec les savonnettes le temps de te faire la main, et au printemps, tu mets des vrais pneus
sinon t'as raison, super cette moto! RAS
T'inquiète : je vais la changer d'ici là
le mec qui a piqué ta bécane, il t'aurais pas lu et il aurait compris comme moi?
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
MrFazé
- Inscrit(e)

-
full-nours
- Zone rouge

MrFazé a écrit :je la recupere demain mais je usis tout exicité
Comme prevue j ai changee les pneu d origine , et suis ravie d avoir trouve se forum pour la prevention des pneu metz, des d208rr , demain je me fait nice - st raph par bord de mer et n7 , donc je vous direz mes impresssions
c'est p'etre domage de roder la bell avec des RRRR
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- woolfys
- Inscrit(e)

full-nours a écrit :MrFazé a écrit :je la recupere demain mais je usis tout exicité
Comme prevue j ai changee les pneu d origine , et suis ravie d avoir trouve se forum pour la prevention des pneu metz, des d208rr , demain je me fait nice - st raph par bord de mer et n7 , donc je vous direz mes impresssions
c'est p'etre domage de roder la bell avec des RRRRenfin tu en as que pour 1000 bornes..
Les pneus ou le rodage ???
-
MrFazé
- Inscrit(e)

C est une bonen moto , coupleuse ; un peu lourde a l arret , le frein a un bon feeling manque de bol la rn 98 et la rn 7 entre canne et st raphael etait detremper malgres un beau soleil ?!?!?! J avoue que pneu neuf + nouvelle moto + route mouille = conduite pepere .. ^^
Ca me change tros du ninja 600 au demarage , tu arrache le bitume qu est ce ca doit etre en full ^^ , pis j ia hate de voir ce que ca fit de tirer jusqu a 12 000 , la je suis en rodage donc 5000 tr / mn max ...
pis el colorie rouge et noir est splendide avec ecope + sabot + ras de roue rouge c est du plus belle effet ^^ j aime ma moto mdr 
Ca me change tros du ninja 600 au demarage , tu arrache le bitume qu est ce ca doit etre en full ^^ , pis j ia hate de voir ce que ca fit de tirer jusqu a 12 000 , la je suis en rodage donc 5000 tr / mn max ...
-
full-nours
- Zone rouge

- 1000Fazer
- Inscrit(e)

- FASTJP
- Zone rouge