Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premières impressions FAZ 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'ai répondu sur ton post..............

toutefois, il est possible que ta moto ai été empruntée juste pour quelques jours...........on ne sait jamais, peut-etre qu'elle sera retrouvée.......... :-o

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

vont p'etre la retrouver... mais bon une brell toute neuve c surment pour de la piece... :-?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

newblade a écrit :
Goldoz a écrit :elle est neuve? tu aurais dû négocier un changement de pneus...
enfin, comme ça tu vas rouler pépère avec les savonnettes le temps de te faire la main, et au printemps, tu mets des vrais pneus ;)

sinon t'as raison, super cette moto! RAS 8)

T'inquiète : je vais la changer d'ici là :D

le mec qui a piqué ta bécane, il t'aurais pas lu et il aurait compris comme moi? :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

MrFazé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrFazé »

je la recupere demain mais je usis tout exicité
Comme prevue j ai changee les pneu d origine , et suis ravie d avoir trouve se forum pour la prevention des pneu metz :-o , des d208rr , demain je me fait nice - st raph par bord de mer et n7 , donc je vous direz mes impresssions :D

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

MrFazé a écrit :je la recupere demain mais je usis tout exicité
Comme prevue j ai changee les pneu d origine , et suis ravie d avoir trouve se forum pour la prevention des pneu metz :-o , des d208rr , demain je me fait nice - st raph par bord de mer et n7 , donc je vous direz mes impresssions :D

c'est p'etre domage de roder la bell avec des RRRR :?: enfin tu en as que pour 1000 bornes.. :cool:

woolfys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woolfys »

full-nours a écrit :
MrFazé a écrit :je la recupere demain mais je usis tout exicité

c'est p'etre domage de roder la bell avec des RRRR :?: enfin tu en as que pour 1000 bornes.. :cool:

Les pneus ou le rodage ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

MrFazé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrFazé »

C est une bonen moto , coupleuse ; un peu lourde a l arret , le frein a un bon feeling manque de bol la rn 98 et la rn 7 entre canne et st raphael etait detremper malgres un beau soleil ?!?!?! J avoue que pneu neuf + nouvelle moto + route mouille = conduite pepere .. ^^
Ca me change tros du ninja 600 au demarage , tu arrache le bitume qu est ce ca doit etre en full ^^ , pis j ia hate de voir ce que ca fit de tirer jusqu a 12 000 , la je suis en rodage donc 5000 tr / mn max ... :D pis el colorie rouge et noir est splendide avec ecope + sabot + ras de roue rouge c est du plus belle effet ^^ j aime ma moto mdr :-D

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

MrFazé a écrit :pis el colorie rouge et noir est splendide avec ecope + sabot + ras de roue rouge c est du plus belle effet ^^ j aime ma moto mdr :-D

tu as raison, pour rouler sur une moto rouge fo de l'humour.. :D

1000Fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 1000Fazer »

full-nours a écrit :
MrFazé a écrit :pis el colorie rouge et noir est splendide avec ecope + sabot + ras de roue rouge c est du plus belle effet ^^ j aime ma moto mdr :-D

:sm15: :lol: :wrazz:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

full-nours a écrit :

MDR............. :lol: :lol: :lol:

Répondre