Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réf peinture rouge

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

salut alfa,

tu va faire repeindre, ou tu va le faire toi meme avec la peinture en main ?

si tu le fé toi meme peut tu me donner l'adresse de la boutique qui ta fournie la peinture ?

merci d'avance. ;)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Flashback43 a écrit :salut alfa,

tu va faire repeindre, ou tu va le faire toi meme avec la peinture en main ?

si tu le fé toi meme peut tu me donner l'adresse de la boutique qui ta fournie la peinture ?

merci d'avance. ;)

Je pensais le faire moi-même mais je t'avoue que je ne m'en suis pas encore occupé. J'ai réparé la TDF et je l'ai remonté comme ca pour le moment. Je verrais ca aux beaux jours :)

fazerball
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerball »

hello

J'ai le même genre d'éraflures sur mon 2003 bleu, j'ai contacté aero technic (www.aero-technic.fr/st) , il me dit qu'il est référencé peinture et pour te donner un ordre d'idée, il me demande dans les 70 euros pour peindre un sabot brut de chez poly26; C'est dans mon coin bien sur (bretagne) mais tu dois trouver la même chose vers chez toi. Sinon , au pire tu lui fais un mail pour avoir des infos reference ( p'tet que ).

bon courage Dom :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@alfa............

j'aime bien ton "spider" rouge............si j'avais pu "entrer mes jambes dedans", j'en aurais certainement acheté un à une époque........... :D

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

c gentils vos références peinture mais c pas les codes couleurs....allez donc demander à un peintre de vous composer la teinte d'après DPBML.... :lol: ...le code couleur indice les %ages des couleurs primaires qui donne la bonne teinte + les adjuvents (pailleté, métallisé, perlé etc...)

Donc à moins de voir le peintre de vos cons, c chaud à trouver....même sur sites étranger, pas trouvé... :-?
Image

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

FASTJP a écrit :@alfa............

j'aime bien ton "spider" rouge............si j'avais pu "entrer mes jambes dedans", j'en aurais certainement acheté un à une époque........... :D

c pour çà Kadriana t'aime bien ;) :D tu ais à la hauteur :-D :lol: :lol: :lol:

.............jnck :cool:
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jnck a écrit :

c pour çà Kadriana t'aime bien ;) :D tu ais à la hauteur :-D :lol: :lol: :lol:

.............jnck :cool:

oui!.........mais moi par contre les "skoda".............. :-?

je prefere les jambes d'adriana :-D :-D :-D

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Bah ??? tu mesures combien pour ne pas arriver a rentrer tes jambes dedans ? :shock: Moi je fais 1m82 et je tiens sans problèmes...

Sinon si tu aimes ca va jeter un oeil sur mon site y'a quelques photos et des videos.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Alfa a écrit :

Bah ??? tu mesures combien pour ne pas arriver a rentrer tes jambes dedans ? :shock: Moi je fais 1m82 et je tiens sans problèmes...

Sinon si tu aimes ca va jeter un oeil sur mon site y'a quelques photos et des videos.

je fais 1m86.

j'en avais vu une rouge "biensur", chez Alfa à Issy les moulineaux, mais en m'installant dedans, "ça le faisait pas"..... :-?

mais j'ai quand même eu une "155"..............à l'époque où elle "faisait la nique" aux mercos en DTM........... :lol:

Répondre