Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu va faire repeindre, ou tu va le faire toi meme avec la peinture en main ?
si tu le fé toi meme peut tu me donner l'adresse de la boutique qui ta fournie la peinture ?
merci d'avance.
Je pensais le faire moi-même mais je t'avoue que je ne m'en suis pas encore occupé. J'ai réparé la TDF et je l'ai remonté comme ca pour le moment. Je verrais ca aux beaux jours
J'ai le même genre d'éraflures sur mon 2003 bleu, j'ai contacté aero technic (www.aero-technic.fr/st) , il me dit qu'il est référencé peinture et pour te donner un ordre d'idée, il me demande dans les 70 euros pour peindre un sabot brut de chez poly26; C'est dans mon coin bien sur (bretagne) mais tu dois trouver la même chose vers chez toi. Sinon , au pire tu lui fais un mail pour avoir des infos reference ( p'tet que ).
c gentils vos références peinture mais c pas les codes couleurs....allez donc demander à un peintre de vous composer la teinte d'après DPBML.... ...le code couleur indice les %ages des couleurs primaires qui donne la bonne teinte + les adjuvents (pailleté, métallisé, perlé etc...)
Donc à moins de voir le peintre de vos cons, c chaud à trouver....même sur sites étranger, pas trouvé...