ALORS LA CHAPEAU BAS !!!!!!!!!!!!
Merci à tous de votre participation et je décerne la palme d'or à l'ami Laurent...merci à toi pour la précision des infos fournies !!!
Ceci dit, il me manque encore certains détails...
- Je ne connais pas le produit WD 40

quel est ce produit ? où peut on le trouver ? à quoi sert il ? (apparament il dégraisse et nettoie tout ce qui est gantes, bras oscillant, moteur etc...)
- Qu'est ce que les bombes silicones permettent de nettoyer ? les plastiques ? les métaux ? comment s'utilisent t'elles ?
moi je me souviens avoir utilisé une bombe de rénovation des plastiques pour ma bagniole qui était à base de silicone. Est ce le même produit ?
Je me souviens également qu'après l'avoir passé, le résultat était super, mais que seulement quelques semaines après, les plastiques avaient tout reperdu leur brillance et je dirais même que leur aspect était devenu moins beau qu'avant d'avoir passé cette bombe...
- Je ne connaissais pas non plus les chiffons microfibres, mais je pense en avoir saisi le principe...ça absorbe les saletées! Mais comment ça s'utilise ? on le passe comme ça sans rien, ou bien on l'utilise avec un produit spécifique ? (j'ai cru comprendre que l'un d'entre vous l'utilise en le mouillant avec de l'eau?)
Salut tout le monde et bonne route!
VROOOOOOMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!