ouromov a écrit :Moi j'ai eu une réponse avant noël du cons yam officiel de Strasbourg qui est d'ailleur le seul dans un rayon de 45 KM :
Voilà j'avais déjà apporté ma bécane au mois d'août pour qu'il regarde le problème et bien sur il l'on testé mais n'on rien trouvé (Ces c....illion l'on essayé sur le parking de la conc alors que je leur ai dis que ca ne le faisais que sur route dégradé : des incapables je vous disje leur ai fais la remarque et le chef d'atelier ma répondu qu'il n'y avait que 1 mécano qui avait le permis moto
![]()
et qu'il était en congé )
Bref je leur ai demandé qu'il se renseigne auprès de yam france et jusqu'à début décembre rien il me disait qu'il n'était au courant de rien et que je fabulais sur cette histoire de vibration :wrazz:
Donc j'ai décidé de leur imprimé le courrier qu'on trouve un peu plus haut dans le post et juste avant noël je suis aller voir ce qu'il en disait !
un coup de fil plus tard il reconnaisse patielement le prob en invoquant un manque d'huile dans la fourche et que cela ne pouvais qu'entrainer une légère vibration (traduction ca veut dire que je suis un jeune piseur qui les fais chier!!!)
Bref la solution qu'il me propose c'est de me vidanger la fourche et remplacé l'huile mais tout ca à ma charge :surpris:
Donc je sais plus quoi faire à pars faire également un courrier à Yam france mais je connais déjà la réponse : aller voir votre cons !!!
Je lance une autre idée :c'est d'informé la presse style moto mag pour avoir un peu plus d'impacte !!!
juste pour info
je te conseille de te rendre dans une autre concession, la plus proche vers Haguenau, pas si loin que ça (35 km à la louche) ou sur Colmar....y a qq années, j'ai préféré acheté ma faz' chez moto 67 que chez moto Sohn qui pourtant était à qq décamètres de chez moi :wrazz:
laisse tomber cette concession bidon....tu n'en sortira que plus riche et mieux conseillé...