heu .....un jean bien solide....connait pas.
pour la petite histoire.
un jour un mec viens pour tourner a caroleavec un 1000 gsxr, il avait un cuir en haut et des gants d'été pas en cuir, je lui explique au control que je peut pas le laisser passer comme ca, il me dis mais si j'ai l'habitude etc etc..., bref il trouve une paire de gants prete par un pote.
Je lui rappel qu'il est en jean's (il me parraissait un peu "enervé"), et que le mieux ete un pantalon en cuir, bref il m'envois sur les rose et me dit qu'il y a rien de plus costaud qu'un cuir.....je le laisse faire de toute facon je ne suis pas la pour polemiquer.
le temp passe et je change de poste pôur aller au camion.
un appel nous envois sur la piste pour la chute d'un gars en sportive au gauche qui tue, juste avant l'entrée de la parabolique.
en voiture simone, je part et arrivé la bas je vois le mec que j'avais controler plutot: "tout vas bien" oui oui c'est ok.
bref une fois la piste securiser je monte la moto dans le camion, le mec derriere et on repart.
arriver au "stand" je redescend la moto avec un collegue, et je discute un peu avec le mec qui a chuter, qui me dit qu'il comprend pas bref et qu'il a mal au cul.
il se tourne et

plus de jean's derrier, arracher degager, tout ce que vous vouler!!!!!!
le cul facon pizza!!!!!
bref direction les medecins, pour une bonne séance de massage avec la pommade qui va bien!!!
Pour repartir on a mis du gros scotch americain sur son jean pour qu'il puisse repartir!!!!!pas le cul a l'air
j'aurrais pas aimer etre a ca place au moment du retour il a du douiller!!!
en bien 1 mois apres je l'ai revu lors d'un control , et avec un jolie pantalon en cuir!!!
et je peut vous dire qu'il est pas de la de tourner en jean's
ju.