Perso je prefere changer souvent et avoir des gommes bien tendre plutot que d'hesiter dans les courbes et selon les revetements.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est quoi ces pneus...??
- bobo
- Mob

- filtre à café
- Twin poussif

Re: URGENT PROMO
sylv69 a écrit :vite vite vite
le train de pneu "METZELER SPORTEC M1" C4EST BIEN OU PAS ???
j'peut le toucher a 189 € alors j aimerai savoir si c bon ou pas
merci
Y sont plus ancien que les Pilot Power ??!!
Y sont de la même trempe ??!!
- oeuf
- Twin poussif

-
Evan99
- Twin poussif

Salut tout le monde...
sylv69, j'étais en BT20 (pneu d'origine) j'ai fais 9800 km (et j'estime ne pas avoir tiré énormément dessus, vu que je ne connaissais pas la machine, ni le pneu) parcontre, je peux te dire qu'il ne grippe pas super sur le mouillé et qu'il peut te faire quelques petites frayueures sur des freinages (même a basse vitesse parfois). Je dis bien sur le mouillé.
Là je suis en Michelin Pilot Sport et je n'ai rien a redire
Au prochain changement je passe en Michelin Pilot Road, j'estime que ça ne vaut pas la peine de mettre un pneu pareil sur une Fz6 (idem pour le Michelin Pilot Power, sauf si tu fais des tours sur circuit...) Logiquement, tu feras moins de Km avec les Michelin Pilot Power qu'un Pilot Sport qu'un Pilot road... lol
Mais bon, en fait tu dois plutôt prendre ton pneu en fonction de tes trajets "réguliers" si tu en as et de la saison (un pneu qui chauffe rapidement pour l'hiver (Pilot Power/Sport) et un pneu qui chauffe plus lentement pour l'été (Pilot Road). Maintenant si tu tires comme un cinglé dans ta bécane, prends des Sport/Road
Mais tu vas griller bcp de gomme...
Je peux pas commenter les Road Attack, ni les Z6, j'en ai jamais eu...
J'espère pouvoir t'éclairer un peu...
sylv69, j'étais en BT20 (pneu d'origine) j'ai fais 9800 km (et j'estime ne pas avoir tiré énormément dessus, vu que je ne connaissais pas la machine, ni le pneu) parcontre, je peux te dire qu'il ne grippe pas super sur le mouillé et qu'il peut te faire quelques petites frayueures sur des freinages (même a basse vitesse parfois). Je dis bien sur le mouillé.
Là je suis en Michelin Pilot Sport et je n'ai rien a redire
Au prochain changement je passe en Michelin Pilot Road, j'estime que ça ne vaut pas la peine de mettre un pneu pareil sur une Fz6 (idem pour le Michelin Pilot Power, sauf si tu fais des tours sur circuit...) Logiquement, tu feras moins de Km avec les Michelin Pilot Power qu'un Pilot Sport qu'un Pilot road... lol
Mais bon, en fait tu dois plutôt prendre ton pneu en fonction de tes trajets "réguliers" si tu en as et de la saison (un pneu qui chauffe rapidement pour l'hiver (Pilot Power/Sport) et un pneu qui chauffe plus lentement pour l'été (Pilot Road). Maintenant si tu tires comme un cinglé dans ta bécane, prends des Sport/Road
Je peux pas commenter les Road Attack, ni les Z6, j'en ai jamais eu...
J'espère pouvoir t'éclairer un peu...
- bobo
- Mob

J'ai un pote qui monte des M1 sur un RSV 2004 et qui roule tres fort sur route comme sur piste et dans le dernier cas ces pneus sont tres bien, j'ai essayé sa becane sur piste.
Moi qui suis habitué aux pirelli diablo je peux te dire que les M1 c'est du tout bon.
Tu peux y aller pas de soucis, en fait le sportec M1 c'est le Pilot power de chez metzeler
(gomme sport, la plus tendre avant de passer aux rennsport RS1-2-3)
Moi qui suis habitué aux pirelli diablo je peux te dire que les M1 c'est du tout bon.
Tu peux y aller pas de soucis, en fait le sportec M1 c'est le Pilot power de chez metzeler
- ouromov
- Touriste

Si y en a que ca intéresse je vends un D207AV neuf pour FZ6 à 75€
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre