Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c'est quoi ces pneus...??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Les M1 tu peux y aller c'est de la gomme tendre alors niveau grip tu verras, c'est bonheur par contre ça va s'user vite.
Perso je prefere changer souvent et avoir des gommes bien tendre plutot que d'hesiter dans les courbes et selon les revetements. ;)

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Re: URGENT PROMO

Message par filtre à café »

sylv69 a écrit :vite vite vite

le train de pneu "METZELER SPORTEC M1" C4EST BIEN OU PAS ???

j'peut le toucher a 189 € alors j aimerai savoir si c bon ou pas

merci

Y sont plus ancien que les Pilot Power ??!!
Y sont de la même trempe ??!!

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Moi je pouvais les avoir à 173€ le train :o :-o => avis aux toulousains ...

Sinon comme dit bobo c'est de la gomme sport (tendre) donc une usure assez rapide en gros 2 fois moins de bornes qu'avec un Z6! ou un BT20!
Mais forcement ça grip mieux à toi de voir.

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

je sais pas je connait pas ces pneus

je sais juste qu ils sont bien d'apres mon conss !!

alors j'aimerai savoir si qq les a deja monter ??

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Salut tout le monde...

sylv69, j'étais en BT20 (pneu d'origine) j'ai fais 9800 km (et j'estime ne pas avoir tiré énormément dessus, vu que je ne connaissais pas la machine, ni le pneu) parcontre, je peux te dire qu'il ne grippe pas super sur le mouillé et qu'il peut te faire quelques petites frayueures sur des freinages (même a basse vitesse parfois). Je dis bien sur le mouillé.

Là je suis en Michelin Pilot Sport et je n'ai rien a redire :)
Au prochain changement je passe en Michelin Pilot Road, j'estime que ça ne vaut pas la peine de mettre un pneu pareil sur une Fz6 (idem pour le Michelin Pilot Power, sauf si tu fais des tours sur circuit...) Logiquement, tu feras moins de Km avec les Michelin Pilot Power qu'un Pilot Sport qu'un Pilot road... lol

Mais bon, en fait tu dois plutôt prendre ton pneu en fonction de tes trajets "réguliers" si tu en as et de la saison (un pneu qui chauffe rapidement pour l'hiver (Pilot Power/Sport) et un pneu qui chauffe plus lentement pour l'été (Pilot Road). Maintenant si tu tires comme un cinglé dans ta bécane, prends des Sport/Road :twisted: Mais tu vas griller bcp de gomme...

Je peux pas commenter les Road Attack, ni les Z6, j'en ai jamais eu...

J'espère pouvoir t'éclairer un peu...

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

J'ai un pote qui monte des M1 sur un RSV 2004 et qui roule tres fort sur route comme sur piste et dans le dernier cas ces pneus sont tres bien, j'ai essayé sa becane sur piste.
Moi qui suis habitué aux pirelli diablo je peux te dire que les M1 c'est du tout bon.
Tu peux y aller pas de soucis, en fait le sportec M1 c'est le Pilot power de chez metzeler ;) (gomme sport, la plus tendre avant de passer aux rennsport RS1-2-3)

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Si y en a que ca intéresse je vends un D207AV neuf pour FZ6 à 75€
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

Répondre