Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore et tjs des PB.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

neutron a écrit :je ne veux rien avancer de certain, mais il me semble peu probable que tu aies décalé la chaîne de distribution.

As tu décelé une baisse des performances de ta machine par rapport à avant la tension de la chaîne de distrib?

c d'apres cke j'ai raconté au meca de yam il en a deduit ca et c pas idiot kan jy reflechis :) et il connait son metier jpense :)

et j'ai pas roulé depuis ke ca fait du bruit :)
ImageImage

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

OkCmoua a écrit :
neutron a écrit :je ne veux rien avancer de certain, mais il me semble peu probable que tu aies décalé la chaîne de distribution.

As tu décelé une baisse des performances de ta machine par rapport à avant la tension de la chaîne de distrib?

c d'apres cke j'ai raconté au meca de yam il en a deduit ca et c pas idiot kan jy reflechis :) et il connait son metier jpense :)

et j'ai pas roulé depuis ke ca fait du bruit :)

à la rigueur, tu peux toujours lui montrer la moto et le bruit, pour confirmer ou infirmer son intuition.
En tout cas j'espère que ça va s'arranger sans que ça coute trop cher
Image

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

+1...

Sinon, combien de bornes ta bécane???

-V- ninigaaaaaaaaaaaaaaz

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

16 000 bornes........

mais bon kan c un bruit difficile a deceler d'ou cela vient.......

mais apparemment c un bruit de fuite d'air ou de quelque chose une fois les vis des echappements vérifiés et les bougies resserrées y a pas 1000 solutions d'apres moi

mais bon jy connais pas grand chose ........dans ce vaste domaine :)
ImageImage

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Pour vérifier le calage de tes AAC tu en as pour 1/2 heure en prenant ton temps.
Tu dépose la selle
Tu dépose ton réservoir
Tu dépose les caches latéraux
Tu dévisse un peu les bougies (c'(est plus facile pour tourner le moteur)
Tu dépose le couvercle de cache alternateur
Tu dépose le cache AAC
Tu met le cylindre N°1 au PMH
Le repère T du rotor d'alternateur doit etre aligné sur le repère du bas moteur
Les repères des AAC d'échappement et d'admission doivent etre aligfnés sur les repère fixe de demi palier
Regarde ça :
http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/SOUPAPES.MHT
pour visualiser clique à droite sur l'adresse et valider "enregistrer sous"
Le repère de rotor doit etre comme sur la photo 8 et sur la photo 9 on voit les repère d'AAC se sont les petits points que sur les pièces rondes en bout d'AAC, elles sont alignées avec les surélévation des demis paliers (qui sont bien visible sur la photo 10.
Si tu ne voit pas hésite pas à demander.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

merci bcp c sympa de ta part il me semblait bien ke la manip etait celle la mais mieux vaut tjs demander :)

encore merci
ImageImage

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

TIFLEUP a écrit :
full-nours a écrit :
TIFLEUP a écrit :
full-nours a écrit :c vraiment de la merde ces japonaises... :cool:

:o :-o :o :-o Rhôôôôôôôô ........ bein mon Full faut pas renier ces origines !! :D :D :-D

:lol: :lol: c'est pas mes origines, je roulais sur triumph avant la faz ;)

Oui mais bon !! Mon full-nours !! :-D :-D ton Mimile il était bien non !!?? :D :D :-D :-D 8) et tu as passer du bon temps avec !! Tu me l'as dis toi mème que c'était une bonne machine !!

Ne crois pas que je sois chauvin Full !! si je trouve une autre marque que Yam qui me plait j'en changerais !! Pour l'instant mon XJR me procure plein de joies mais c'est clair qu'un jour je partirais vers d'autres styles de bécanes !! Mais tjr avec les bon souvenir que cette bécane m'aura donée !!! tout comme mon FZS600 FAZER de 99 :-D :-D :-D que j'ai tjr d'ailleur !! et que je conseillerais tjr !! :-D :-D

Biz mon Nico !! :D :-D :-D

TIFLEUP 8) 8)

j'ai toujours ma faz 1000 pour rouler tout les jours ;) c pour ça que je me permet de "critiquer" :D c'est une super machine pour rouler :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

@Full: :D :D :-D :-D 8) ;) ;)
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Répondre