Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En route pour la NC2K5

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Comptez sur moi !!!!

Me manque plus qu'as choisir quelle SDS va m'accompagner :wrazz: :wrazz: :wrazz:

J'vous donnerais l'info dès que j'ai choisi :D

Et au fait... zon pas un site web ton gite... ou bien 2/3 toph... pour se mettre dans l'ambience ?
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Carla a écrit :
Groquick a écrit :
BlackSpeed a écrit :Sinon y'a des veillée "Pol & Mik" de prévues comme animations ?.... :wrazz:

Oui, oui !!

Et à l'instar des Harleyistes, on jette du haut d'une grue toutes les anglaises :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, il y a l'option barbecue : CArla, Rabbit, Nino et Teul sont déjà au courant :lol:

Et pour finir, le clou du spectacle : cramage de caleçons par Fylou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@BS : :tusors: .. pis attends moi, paske là, je crois que je peux venir avec toi :lol:

Bein, finalement .... ze c pas si ze vais venir :coco4:

ON a pas dis les japonaises Carla, et puis si tu viens pas, on aura pas le plaisir de t'entendre arriver de loin, très loin.........Image
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Je suis désolé mais je n'aurai pas la possibilité de venir :(

Par contre, si certains d'entre vous passent par Blois pour vous y rendre, dites le, nous aurons paut-être la possibilité de faire connaissance :D

:-D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je suis apprement en train de négocier avec Madame, c'est qu'on a l'appart à refaire et comme par zazard ça tombe dans la même période :-? bon, je v chercher mon mode d'emploi "comment négocier avec sa femme et avoir gain de cause" et vous tiens au courant dès que possible :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Alors moi jai un piti pb ... :-?

Voila déja jai très très mais alors très très envie de viendre a la NC2K5

Le pb qui se pose c'est qu'a partir du 1er avril je descends sur Bx (pour linstant rien qui ne pose pb mais jy viens)
Je change donc d'établissement qui est ouvert 365jours/an
Et donc je bosserai 1week end /6

Le gros pb c'est que je ne sais po encore si je travaillerai ou non ce week end là
Donc m'inscrire je veux bien mais si jamais je bosse ben j'aurai payé pour rien
Et trouver qq'un pour me remplacer je vois po du tout !!! :-? :-? :-? :-?
Donc quoi faire ???
m'inscrire au risque de po pouvoir venir ???
ou attendre le 1er avril en espérant qu'il y est encore de la place ??
Modifié en dernier par Snoopynette le 06 févr. 2005, 09:46, modifié 1 fois.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Il existe quelques liens sur le tourisme en haute vienne mais rien sur le gîte qui serait susceptible de nous recevoir, y aurait il moyen d'avoir un lien web ou de scanner une brochure, juste histoire de voir si il y aura la place de faire plusieurs tadom :wrazz:
et pis tant qu'on y est, petit détail pratique, comment sont proposés les couchages dans chaque gîtes (lit double, simple, superposés, à 5 étages...) :wrazz:
Modifié en dernier par DarkDemon le 06 févr. 2005, 10:27, modifié 2 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jofazer »

le camping d'acceuil n'a pas un site internet comme le camping de la NC2K4?

ça nous donnerait une idée du lieu où l'on va resider.

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

motard-du-net a écrit :
Carla a écrit :Bein, finalement .... ze c pas si ze vais venir :coco4:

ON a pas dis les japonaises Carla, et puis si tu viens pas, on aura pas le plaisir de t'entendre arriver de loin, très loin.........Image

ça c'est un petit truc aphone comparé au bout de tuyau de chauffage qui lui fait office de pot... mais tu es bien placé pour le savoir :teuteul:

faudrait que j'arrive à la passer au sono son bidule, voir si elle risque une garde à vue direct... :lol:

Carla
Touriste
Touriste

Message par Carla »

Vincent a écrit :
motard-du-net a écrit :
Carla a écrit :Bein, finalement .... ze c pas si ze vais venir :coco4:

ça c'est un petit truc aphone comparé au bout de tuyau de chauffage qui lui fait office de pot... mais tu es bien placé pour le savoir :teuteul:

faudrait que j'arrive à la passer au sono son bidule, voir si elle risque une garde à vue direct... :lol:

Faudrait déjà que la bécane n'arrive pas en pièces détachées pour que vous puissiez m'entendre arriver :mrgreen:
@ Vincent : :fouet:
@ Motard du net : :langue:
Poutou (Carla) (chtite mais costo)

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

@ Snoopynette: Faudra te décider, vu que les inscriptions se terminent le 20 Février ;)
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

Répondre