Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Me manque plus qu'as choisir quelle SDS va m'accompagner :wrazz: :wrazz: :wrazz:
J'vous donnerais l'info dès que j'ai choisi
Et au fait... zon pas un site web ton gite... ou bien 2/3 toph... pour se mettre dans l'ambience ?
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Je suis apprement en train de négocier avec Madame, c'est qu'on a l'appart à refaire et comme par zazard ça tombe dans la même période bon, je v chercher mon mode d'emploi "comment négocier avec sa femme et avoir gain de cause" et vous tiens au courant dès que possible
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Voila déja jai très très mais alors très très envie de viendre a la NC2K5
Le pb qui se pose c'est qu'a partir du 1er avril je descends sur Bx (pour linstant rien qui ne pose pb mais jy viens) Je change donc d'établissement qui est ouvert 365jours/an Et donc je bosserai 1week end /6
Le gros pb c'est que je ne sais po encore si je travaillerai ou non ce week end là Donc m'inscrire je veux bien mais si jamais je bosse ben j'aurai payé pour rien Et trouver qq'un pour me remplacer je vois po du tout !!! Donc quoi faire ??? m'inscrire au risque de po pouvoir venir ??? ou attendre le 1er avril en espérant qu'il y est encore de la place ??
Modifié en dernier par Snoopynette le 06 févr. 2005, 09:46, modifié 1 fois.
Il existe quelques liens sur le tourisme en haute vienne mais rien sur le gîte qui serait susceptible de nous recevoir, y aurait il moyen d'avoir un lien web ou de scanner une brochure, juste histoire de voir si il y aura la place de faire plusieurs tadom :wrazz:
et pis tant qu'on y est, petit détail pratique, comment sont proposés les couchages dans chaque gîtes (lit double, simple, superposés, à 5 étages...) :wrazz:
Modifié en dernier par DarkDemon le 06 févr. 2005, 10:27, modifié 2 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "