Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
squiz a écrit :certes... d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls"
Ca reste un peu cru comme discours, dans le genre pas motivant... heureusement qu'on en est pas la
Moi je ne sait pas encore si je vais pouvoir, pas toujours simple a gerer aussi du coté participant
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
squiz a écrit :certes... d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls"
Ca reste un peu cru comme discours, dans le genre pas motivant... heureusement qu'on en est pas la Moi je ne sait pas encore si je vais pouvoir, pas toujours simple a gerer aussi du coté participant
c'est le genre de discours que j'aurai peut etre tenu si je m'étais cassé le c*l, pour voir des réponses comme ça... mais bon, comme tu dis, on en est pas la, la NC2K5 sera surement une réussite !
Ca reste un peu cru comme discours, dans le genre pas motivant... heureusement qu'on en est pas la Moi je ne sait pas encore si je vais pouvoir, pas toujours simple a gerer aussi du coté participant
c'est le genre de discours que j'aurai peut etre tenu si je m'étais cassé le c*l, pour voir des réponses comme ça... mais bon, comme tu dis, on en est pas la, la NC2K5 sera surement une réussite !
Pourquoi surement une reussite ? Ca sera une réussite j'en suis sur. Pour l'année 2004 il y a eu au moins 4 concentre ( NC2K4, Fécamps, northII et la Douda ) et elles sont toutes bien passés, ou ballades et déconnade etaient au RDV.
Bravo à tous les organisa(trices)teurs. Pfff.... maintenant va falloir attendre le mois de mai, ca va etre long, long trés long.
Yelfaz a écrit :Pour l'année 2004 il y a eu au moins 4 concentre ( NC2K4, Fécamps, northII et la Douda ) et elles sont toutes bien passés, ou ballades et déconnade etaient au RDV.
Ce sera effectivement pareil cette année. Par contre, je cherche qq'un pour gérer la northII, j'aurais pas le temps de le faire ...
Pour fécamp, j'ai les dates, mais j'attends la cloture des inscriptions pour lancer tout ça
Kermit a écrit :De Marseille 605kms d'après Mappy, mais doit y avoir + court !
kan mes parents vont en provence ils passent par aubenas-le puy-clermont ce ki d'apres michelin donne environ 580 kms en 7h15 çà evite une partie d'autoroute chiante
sinon peut etre en passant par l'A75
faut voir avec ceux ki sont montés a la NC2K4 parce ke c pas tres loin suffit juste de continuer la N89 sur une grosse centaine de kms
BESSOU a écrit :sinon peut etre en passant par l'A75
lps_pensif :sm132:
Non l'autoroute sur 600 bornes c'est pas trop mon truc, mais merci quand même, si je peux me libérer peut être que je viendrai en passant tout droit
Mais bon faut pas venir pour 1 jour car là ca va faire court ! ! Mais je ne pourrais pas donner la réponse tout de suite donc ca va être à l'improviste si je fais une visite
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes