Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En route pour la NC2K5

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

squiz a écrit :certes...
d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls" ;)

Ca reste un peu cru comme discours, dans le genre pas motivant... heureusement qu'on en est pas la :D

Moi je ne sait pas encore si je vais pouvoir, pas toujours simple a gerer aussi du coté participant ;)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Flashback43 a écrit :
d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls" ;)

Ca reste un peu cru comme discours, dans le genre pas motivant... heureusement qu'on en est pas la :D
Moi je ne sait pas encore si je vais pouvoir, pas toujours simple a gerer aussi du coté participant ;)

c'est le genre de discours que j'aurai peut etre tenu si je m'étais cassé le c*l, pour voir des réponses comme ça... mais bon, comme tu dis, on en est pas la, la NC2K5 sera surement une réussite ! :D
squiz - Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

squiz a écrit :
Flashback43 a écrit :

c'est le genre de discours que j'aurai peut etre tenu si je m'étais cassé le c*l, pour voir des réponses comme ça... mais bon, comme tu dis, on en est pas la, la NC2K5 sera surement une réussite ! :D

Pourquoi surement une reussite ? :)
Ca sera une réussite j'en suis sur. 8)
Pour l'année 2004 il y a eu au moins 4 concentre ( NC2K4, Fécamps, northII et la Douda ) et elles sont toutes bien passés, ou ballades et déconnade etaient au RDV.

Bravo à tous les organisa(trices)teurs. :-D
Pfff.... maintenant va falloir attendre le mois de mai, ca va etre long, long trés long. :lol:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Yelfaz a écrit :Pfff.... maintenant va falloir attendre le mois de mai, ca va etre long, long trés long. :lol:

c´est pas ca le pire..... le pire c´est que quand on y est , ca passe vite , trés vite... 8) :P

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Yelfaz a écrit :Pour l'année 2004 il y a eu au moins 4 concentre ( NC2K4, Fécamps, northII et la Douda ) et elles sont toutes bien passés, ou ballades et déconnade etaient au RDV.

Ce sera effectivement pareil cette année. Par contre, je cherche qq'un pour gérer la northII, j'aurais pas le temps de le faire ...

Pour fécamp, j'ai les dates, mais j'attends la cloture des inscriptions pour lancer tout ça ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Bambi 1013

Re: En route pour la NC2K5

Message par Bambi 1013 »

NC2K5 a écrit :Situation de l'hébergement :

De Paris: 420 kms
De Limoges:50kms
De Clermont Ferrand:130 kms
De Bordeaux:290 kms

Venez nombreux !!!

:( :(
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

De Marseille 605kms d'après Mappy, mais doit y avoir + court ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Kermit a écrit :De Marseille 605kms d'après Mappy, mais doit y avoir + court ! ;)

kan mes parents vont en provence ils passent par aubenas-le puy-clermont ce ki d'apres michelin donne environ 580 kms en 7h15 çà evite une partie d'autoroute chiante
sinon peut etre en passant par l'A75

faut voir avec ceux ki sont montés a la NC2K4 parce ke c pas tres loin suffit juste de continuer la N89 sur une grosse centaine de kms
The only one : R-One

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

BESSOU a écrit :sinon peut etre en passant par l'A75

lps_pensif :sm132:

Non l'autoroute sur 600 bornes c'est pas trop mon truc, mais merci quand même, si je peux me libérer peut être que je viendrai en passant tout droit :-D

Mais bon faut pas venir pour 1 jour car là ca va faire court ! ! :(
Mais je ne pourrais pas donner la réponse tout de suite donc ca va être à l'improviste si je fais une visite ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

De Lille : 630 km
De Dunkerque 700 km
Image Image

Répondre