Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 s mieux que la fz6 n
- jabon
- Mob

Ba moi c'est le contraire, de la S à la N sans probleme, 1m85 et à 140km ça bouge pas trop, aprés je dis pas mais c'est contre la loi (sauf sur circuit):cool: et dangeureux aussi a force de pas (sentir) vraiment la vitesse...
Les forces de l'ordre sont vraiment partout ces temps-ci
Bon pour ceux qui font de la route je dis pas, mais question sensation la N est vraiment top i
Les forces de l'ordre sont vraiment partout ces temps-ci
Bon pour ceux qui font de la route je dis pas, mais question sensation la N est vraiment top i
- SurfaceS
- Touriste

jabon a écrit :Ba moi c'est le contraire, de la S à la N sans probleme, 1m85 et à 140km ça bouge pas trop, aprés je dis pas mais c'est contre la loi (sauf sur circuit):cool: et dangeureux aussi a force de pas (sentir) vraiment la vitesse...
Les forces de l'ordre sont vraiment partout ces temps-ci![]()
Tu ferais vraiment 20 km (40 km aller retour) sur l'autoroute avec ta N ????
Vraiment, pour moi y a pas photo !!! Sur autoroute a 160, avec bulle... tu sent rien. Et tu risque pas de te faire "trop" radariser.
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
- titoonay_FZ6
- Inscrit(e)

Tu ferais vraiment 20 km (40 km aller retour) sur l'autoroute avec ta N ????
Vraiment, pour moi y a pas photo !!! Sur autoroute a 160, avec bulle... tu sent rien.
Bah, pour être honnête, moi je fais 62 km par jour avec mon FZ6 N , pratiquement que des grands axes et autoroutes (A6 + A86 + N118 + ville) et je trouve ça tout à fait supportable.
Pourtant, ma précedente moto était carénée, et je ne suis pas un gros gabarit: 1m80 pour 64 Kg...
En fait, moi je la trouve tout à fait supportable jusqu'a 200, après il faut s'accrocher, c'est vrai ;o)
Mais à une vitesse de croisiere de 160 - 180: no soucy
D'ailleurs à l'achat je pensais mettre un saute-vent et j'ai abandonné l'idée: je trouvais la moto plus jolie sans ;o)
V++
- J4sm!n00
- Pocket Bike

salut à tous
moi aussi en N,
je tiens en croisière sur 50km (par exemple pour aller à rouen) à 160 km/h voire plus tout du long et c pas si dur, on s'habitue vite
apres au dessus de 200 comme dis plus haut il faut se coucher dessus non seulement passke ca devient qd meme dur à supporter, et puis passke le moteur a du mal, alors que couché il monte bien
moi aussi en N,
je tiens en croisière sur 50km (par exemple pour aller à rouen) à 160 km/h voire plus tout du long et c pas si dur, on s'habitue vite
apres au dessus de 200 comme dis plus haut il faut se coucher dessus non seulement passke ca devient qd meme dur à supporter, et puis passke le moteur a du mal, alors que couché il monte bien

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Perso j'ai la S...
J'ai essayé la N, et je me suis vite rabattu sur la S... Testée sur l'autoroute, je suis devenu fou... Bon, faut dire que je suis pas un petit gabarit non plus... 1.90m... Et sentir ma tête tremblé avec le casque dès que je passe les 120 km/h, non merci... Ok, cela durcira la nuque mais de là à le faire tous les jours, non merci...
Et oui, je fais + 70 Km par jour... Et que de l'autoroute...
De plus, j'ai de la famille à 250 km/h de chez moi et je monte souvent en moto... Et ce n'est que de l'autoroute... Derrière ma bulle d'origine, no problème...
J'ai essayé la N, et je me suis vite rabattu sur la S... Testée sur l'autoroute, je suis devenu fou... Bon, faut dire que je suis pas un petit gabarit non plus... 1.90m... Et sentir ma tête tremblé avec le casque dès que je passe les 120 km/h, non merci... Ok, cela durcira la nuque mais de là à le faire tous les jours, non merci...
Et oui, je fais + 70 Km par jour... Et que de l'autoroute...
De plus, j'ai de la famille à 250 km/h de chez moi et je monte souvent en moto... Et ce n'est que de l'autoroute... Derrière ma bulle d'origine, no problème...