Je m'explique: j'ai reçu le support: finition moyenne, prix démesuré.
Le kit est livré en pièces détachées. l'assemblage est à faire. Perso, mon cligno gauche est plus bas de 5 mm par rapport à celui de doite, ce qui donne une impression de "penché" par rapport à la plaque d'immatriculation.
Attention: pas d'éclairage de plaque! c'est bon à savoir...
Les clignos à LED (répétiteur latéraux de ford focus) sont livrés brut de décofrage, sans aucun connecteur: à vous de dénuder les fils et de relier le tout à votre connecteur yam. Il faut donc commencer par couper les connecteur des clignos d'origine pour les récupérér et adapter le tout aux clignos ermax. Il n'est plus possible de récupérer ses clignos d'origine pour la revente de la moto.
Ensuite, il est judicieux de percer le fond du support ermax avec quelques petits trous car la conception de la pièce fait que toute la flotte de la route et les petits graviers iront se loger dans cet emplacement. Ils avaient pas du y penser chez ermax...
Le meilleur pour la fin: Les clignos à LED consomment tellement peu d'énergie, que le condensateur du circuit de clignotement ne fonctionne plus normalement: il clignote 2 fois plus vite, comme si une ampoule avait grillé! Du coup, les 4 clignos de la bécane clignotent super vite, ce qui n'est pas réglementaire aux yeux du code de la route. Donc on se fait repérer d'encore plus loin par les flics. Comme ça, on se fait aligner pour: Clignos non réglementaires, pas d'éclairage de plaque, plaque non homologuée (car sincérement, si on veut mettre une plaque reglementaire, on prend le risque de casser le support).
Il n'ont même pas pris le soin d'ajouter une résistance (ou un autre composant éléctronique) pour remedier au problème du clignotement !!!
Donc en gros, on dépense 140 Euro et on se démerde. Merci ermax...

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer