Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Joinville moto ?
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Perso, je ne connais pour l'instant que le côté commercial Triumph.
Par grand chose à dire, pour le moment, le feeling est bon.
Il a par contre fallu faire jouer la concurrence pour avoir quelque chose d'interessant. (en sachant que chez le concurrent, on a rien fait joué du tout et on nous a tout de suite proposé des tarifs nettement plus bas, mais le feeling était moins bon chez le concurrent).
Par grand chose à dire, pour le moment, le feeling est bon.
Il a par contre fallu faire jouer la concurrence pour avoir quelque chose d'interessant. (en sachant que chez le concurrent, on a rien fait joué du tout et on nous a tout de suite proposé des tarifs nettement plus bas, mais le feeling était moins bon chez le concurrent).
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- BlackSpeed
- Mob

@Guillaume: Toi, tu va finir en Speed Four Black Edition j'le sent !!!!
C à mon avis le meilleur plan pour passer de yam à Triumph.... Leur mécanos sont très bien (c quand même rare d'avoir vue sur l'atelier depuis le magasin et donc pouvoir tout observer pendant les manip'...), la vendeuse de Tromph a été...euh...comment dire...gâtée par la nature..
...et applique des tarif ...euh...comment dire...à l'avantage de certains clients...
@Bugs: T chez Tromph toi ?....Depuis quant ?...Je m'étais arrêté à ton hésitation entre un RS bleu et une Béhèmeu....
C à mon avis le meilleur plan pour passer de yam à Triumph.... Leur mécanos sont très bien (c quand même rare d'avoir vue sur l'atelier depuis le magasin et donc pouvoir tout observer pendant les manip'...), la vendeuse de Tromph a été...euh...comment dire...gâtée par la nature..
@Bugs: T chez Tromph toi ?....Depuis quant ?...Je m'étais arrêté à ton hésitation entre un RS bleu et une Béhèmeu....

- bugs
- 4 pattes asthmatique

BlackSpeed a écrit :@Bugs: T chez Tromph toi ?....Depuis quant ?...Je m'étais arrêté à ton hésitation entre un RS bleu et une Béhèmeu....
J y suis dans quelques jours, quand les papiers de la RS verte seront arrivés
(elle se fait un peu désirée, j'espèrais l'avoir samedi dernier)
GPS inside
GPS inside
- jnck
- Pocket Bike

bugs a écrit :BlackSpeed a écrit :@Bugs: T chez Tromph toi ?....Depuis quant ?...Je m'étais arrêté à ton hésitation entre un RS bleu et une Béhèmeu....
J y suis dans quelques jours, quand les papiers de la RS verte seront arrivés![]()
(elle se fait un peu désirée, j'espèrais l'avoir samedi dernier)
WOUAOU ...........
toutes mes féloches p'tit cachotié .........
RS-green bon choix
......... jnck
- bugs
- 4 pattes asthmatique

jnck a écrit :toutes mes féloches p'tit cachotié .........![]()
![]()
![]()
Merci merci
Mais je voudrais pas pourrir, alors je vais revenir sur le sujet :
LonDs a écrit :un plan d'accès depuis le periph (si c pas trop demandé )
Alors, c est simple, tu prends l'A4 porte de Bercy et tu sors à ... Joinville
Après c est tout droit jusqu'au moment où le GPS me dit de tourner à gauche :wrazz:
:jesors
GPS inside
GPS inside
- Aurore
- Fazermen

- philfaz
- Pocket Bike

- BlackSpeed
- Mob

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Aurore a écrit :@bugs : sortie Joinville, c'est quand on arrive de Province. De Paris, faut sortir avant.
Oups ... t'es sûr qu il n y a pas marqué Joinville ... je croyais, d'un autre côté, j'ai pas regardé les panneaux, j'écoutais surtout ce que disait le GPS :wrazz:
GPS inside
GPS inside