Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Joinville moto ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Perso, je ne connais pour l'instant que le côté commercial Triumph.
Par grand chose à dire, pour le moment, le feeling est bon.
Il a par contre fallu faire jouer la concurrence pour avoir quelque chose d'interessant. (en sachant que chez le concurrent, on a rien fait joué du tout et on nous a tout de suite proposé des tarifs nettement plus bas, mais le feeling était moins bon chez le concurrent).
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

@Guillaume: Toi, tu va finir en Speed Four Black Edition j'le sent !!!! 8)
C à mon avis le meilleur plan pour passer de yam à Triumph.... Leur mécanos sont très bien (c quand même rare d'avoir vue sur l'atelier depuis le magasin et donc pouvoir tout observer pendant les manip'...), la vendeuse de Tromph a été...euh...comment dire...gâtée par la nature.. :lol: :oops: ...et applique des tarif ...euh...comment dire...à l'avantage de certains clients... 8)

@Bugs: T chez Tromph toi ?....Depuis quant ?...Je m'étais arrêté à ton hésitation entre un RS bleu et une Béhèmeu.... :eek:
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

BlackSpeed a écrit :@Bugs: T chez Tromph toi ?....Depuis quant ?...Je m'étais arrêté à ton hésitation entre un RS bleu et une Béhèmeu.... :eek:

J y suis dans quelques jours, quand les papiers de la RS verte seront arrivés 8)
(elle se fait un peu désirée, j'espèrais l'avoir samedi dernier)
Image
GPS inside

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

bugs a écrit :
BlackSpeed a écrit :@Bugs: T chez Tromph toi ?....Depuis quant ?...Je m'étais arrêté à ton hésitation entre un RS bleu et une Béhèmeu.... :eek:

J y suis dans quelques jours, quand les papiers de la RS verte seront arrivés 8)
(elle se fait un peu désirée, j'espèrais l'avoir samedi dernier)

WOUAOU ........... :P :lol:

toutes mes féloches p'tit cachotié ......... :lol: :lol: :lol:

RS-green bon choix ;)

......... jnck :cool:
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

jnck a écrit :toutes mes féloches p'tit cachotié ......... :lol: :lol: :lol:

Merci merci :D :D :D
Mais je voudrais pas pourrir, alors je vais revenir sur le sujet :

LonDs a écrit :un plan d'accès depuis le periph (si c pas trop demandé )

Alors, c est simple, tu prends l'A4 porte de Bercy et tu sors à ... Joinville :D
Après c est tout droit jusqu'au moment où le GPS me dit de tourner à gauche :wrazz:

:jesors
Image
GPS inside

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

@bugs : sortie Joinville, c'est quand on arrive de Province. De Paris, faut sortir avant.

La concession se trouve pas loin du RER ; sur la route entre le RER et Vincennes.
Image

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

@blackspeed : non pas de triumph pour le moment juste une FZ6 black diamond edition :-D
@Aurore et Bugs: merci :D :D

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Image
Image

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

LonDs a écrit :@blackspeed : non pas de triumph pour le moment juste une FZ6 black diamond edition :-D

Pauv' tâche !!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Aurore a écrit :@bugs : sortie Joinville, c'est quand on arrive de Province. De Paris, faut sortir avant.

Oups ... t'es sûr qu il n y a pas marqué Joinville ... je croyais, d'un autre côté, j'ai pas regardé les panneaux, j'écoutais surtout ce que disait le GPS :wrazz:
Image
GPS inside

Répondre