Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
g rejoint la prise 12 volts sur le meme fusible que mes poignées chauffantes! et pour cause, le fusibles qui etait sur ma prise etait un fusible de type, "cylindre en verre avec un filament a l'interieur" d'ou un branchement un peu cavalier, et pour des raisons pratique g opter pour le fusibles de mes poignée chauffantes, qui est un fusibles du meme type que ceux que l'on trouve generalement sur une moto.
je verifie la tension du fusibles ce soir et te tiens au jus
tu pourras peut etre trouvé des infos dans mon CR sur mes poignées chauffantes
comme tu dit il fait froid dans le garage en ce moment!!!!! et g pas eu le temps de descencre hier dedans je suis rentré du taf assez tard mais je ne t'oublie po... de memoire je crois que c'est un fusible jaune N°5 (pas comme chanel )
Si vous utilisez malgré tout – comme bon nombre de personnes – un chargeur auto, débranchez par précaution la polarité négative de la batterie, baptisée “masse”. Cela évite une mise à mal du redresseur-régulateur électronique de votre moto, celui-ci n’étant pas étudié pour subir l’intensité de recharge d’un appareil destiné aux autos.
Est-ce que cela réponds à ta question ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
ben moi quand je recharge une batterie quelqu'elle soit je la debranche toujours completement!!! apres si il faut juste branché les pinces sur la batterie pour demarré la moto, je ne debranche rien du tous!
De mon coté, j'ai une prise allume cigare branché sur la batterie... Je m'en sers pour recharger mon portable, ou bien gonfler des matelas. En revanche, je fais ca toujours moteur allumé, danx ces cas là pas de soucis pour moi.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).