FASTJP a écrit :sur mon faz1000 que j'avais........je l'ai débridée de suite, et une fois rodée, je n'ai jamais dépassé 280 compteur. certains prennent 290, mais je n'ai jamais essyé....
.
.
De deux chose l'une soit c'est impossible et tu le sais, soit tu l'a fait et t'as peur d'aller en enfer sarkosien Concernant la descente des tubes de fourche dans les tés je serais curieux d'essayer cela sur un millou, sur le 600 je suis à - 15 mm une chose est sure je preterais pas ma moto à n'importe qui parc euqe dans les enchaiçnement question plongée que l'angle c'est de la plongée mais ça remonte super bien, question d'habitude, maintenant que j'en suis là (parès une adaptation à -12) je remonterais pas les tubes au niveau d'avant... sans rire pour attaquer dans les virolos très serrés c'est le top du top mais faut aimé avoir l'impresiion de tomber d'un angle à l'autre
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
FASTJP a écrit :sur mon faz1000 que j'avais........je l'ai débridée de suite, et une fois rodée, je n'ai jamais dépassé 280 compteur. certains prennent 290, mais je n'ai jamais essyé....
. . De deux chose l'une soit c'est impossible et tu le sais, soit tu l'a fait et t'as peur d'aller en enfer sarkosien Concernant la descente des tubes de fourche dans les tés je serais curieux d'essayer cela sur un millou, sur le 600 je suis à - 15 mm une chose est sure je preterais pas ma moto à n'importe qui parc euqe dans les enchaiçnement question plongée que l'angle c'est de la plongée mais ça remonte super bien, question d'habitude, maintenant que j'en suis là (parès une adaptation à -12) je remonterais pas les tubes au niveau d'avant... sans rire pour attaquer dans les virolos très serrés c'est le top du top mais faut aimé avoir l'impresiion de tomber d'un angle à l'autre Bonne journée
non "vraiment" j'ai pas dépassé 280, mais roro m'a dit que certains prenaient 290!!!!
pour les tubes, je les avais monté de 6mm et la meule était parfaite en tenue de cap, en courbe.........bref pas d'inscidence notoire!!!
et j ai bien un pote que a pris un bon 290 km et meme si a cette vitesse on vois + le compteur, ca a ete confirme avec un GSXR 1000 derriere.
Sur A12 a 3 h du mat avec le s de rocquencourt tres bien passé.
fazerduroule a écrit :pour tenir la bete a cette vitesse la,abaisser les tées de fourches dans les tubes de 5mm cela evite un peu la legeretée du train av. voila a plus !apel de phare!
scusi mais celle là je peux la laisser passer !!!! et je rejoins Monsieur Full abaissement des tés de fouches=dimunition de l'angle de chasse= augmentation d'agilité/vivacité= perte de stabilité à haute vitesse
et ce n'est pas une histoire de gout ou de couleur c'est physique/mécanique
ça augmente la legèreté et non l'inverse