quelle est votre vitesse maxi compteur en full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

FASTJP a écrit :sur mon faz1000 que j'avais........je l'ai débridée de suite, et une fois rodée, je n'ai jamais dépassé 280 compteur. certains prennent 290, mais je n'ai jamais essyé.... :D

.
.
De deux chose l'une soit c'est impossible et tu le sais, soit tu l'a fait et t'as peur d'aller en enfer sarkosien :lol:
Concernant la descente des tubes de fourche dans les tés je serais curieux d'essayer cela sur un millou, sur le 600 je suis à - 15 mm une chose est sure je preterais pas ma moto à n'importe qui parc euqe dans les enchaiçnement question plongée que l'angle c'est de la plongée mais ça remonte super bien, question d'habitude, maintenant que j'en suis là (parès une adaptation à -12) je remonterais pas les tubes au niveau d'avant... sans rire pour attaquer dans les virolos très serrés c'est le top du top mais faut aimé avoir l'impresiion de tomber d'un angle à l'autre
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Alf a écrit :
FASTJP a écrit :sur mon faz1000 que j'avais........je l'ai débridée de suite, et une fois rodée, je n'ai jamais dépassé 280 compteur. certains prennent 290, mais je n'ai jamais essyé.... :D

.
.
De deux chose l'une soit c'est impossible et tu le sais, soit tu l'a fait et t'as peur d'aller en enfer sarkosien :lol:
Concernant la descente des tubes de fourche dans les tés je serais curieux d'essayer cela sur un millou, sur le 600 je suis à - 15 mm une chose est sure je preterais pas ma moto à n'importe qui parc euqe dans les enchaiçnement question plongée que l'angle c'est de la plongée mais ça remonte super bien, question d'habitude, maintenant que j'en suis là (parès une adaptation à -12) je remonterais pas les tubes au niveau d'avant... sans rire pour attaquer dans les virolos très serrés c'est le top du top mais faut aimé avoir l'impresiion de tomber d'un angle à l'autre
Bonne journée

non "vraiment" j'ai pas dépassé 280, mais roro m'a dit que certains prenaient 290!!!! :D

pour les tubes, je les avais monté de 6mm et la meule était parfaite en tenue de cap, en courbe.........bref pas d'inscidence notoire!!! :D

RoRo
Touriste
Touriste

Message par RoRo »

285 on va dire, ca c est sur j men souvien :D .
Et effetivement faut posser le casque sur reservoir, sinon pique a tes yeux :-o
Fazer 1000 Rouge... heu R1 blue now.. Ok R1 2004 now now!!
http://spaces.msn.com/members/rorodu78/

RoRo
Touriste
Touriste

Message par RoRo »

et j ai bien un pote que a pris un bon 290 km et meme si a cette vitesse on vois + le compteur, ca a ete confirme avec un GSXR 1000 derriere.
Sur A12 a 3 h du mat avec le s de rocquencourt tres bien passé.
Fazer 1000 Rouge... heu R1 blue now.. Ok R1 2004 now now!!
http://spaces.msn.com/members/rorodu78/

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

avec le r1 maintenant............... c'est la barre des "320"................. :lol: :lol: :lol:

jean

Message par jean »

RoRo a écrit : Sur A12 a 3 h du mat avec le s de rocquencourt tres bien passé.

tu veux bien evidement parler d'un circuit n'est ce pas ? 8)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jean a écrit :
RoRo a écrit : Sur A12 a 3 h du mat avec le s de rocquencourt tres bien passé.

tu veux bien evidement parler d'un circuit n'est ce pas ? 8)

jean.................MDR.................. :lol: :lol: :lol:
oh l'hypocrite...! :lol:

gbt92
Mob
Mob

Re: vitesse

Message par gbt92 »

fazerduroule a écrit :pour tenir la bete a cette vitesse la,abaisser les tées de fourches dans les tubes de 5mm cela evite un peu la legeretée du train av. voila a plus !apel de phare!

scusi mais celle là je peux la laisser passer !!!! :D
et je rejoins Monsieur Full :cool:
abaissement des tés de fouches=dimunition de l'angle de chasse= augmentation d'agilité/vivacité= perte de stabilité à haute vitesse

et ce n'est pas une histoire de gout ou de couleur :cool:
c'est physique/mécanique
ça augmente la legèreté et non l'inverse

sinon ça va ? 8)
TRUFFADE POWER !!!Image Image

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

FASTJP a écrit :avec le r1 maintenant............... c'est la barre des "320"................. :lol: :lol: :lol:

euh 320 ??? t'as un compteur analogique ou numérique ?

paske moi sur circuit, comme tout le monde, sur un 2003, c'est 299 max au niveau affichage sur du numérique
TRUFFADE POWER !!!Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Pfuuuuuuuuuuuuuuuuu :jean:
ImageImage

Répondre