Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SO] Venue de Faz64 à Bordeaux le 20/02 => Lasagnes

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Ah enfin des photos :D

Eh ben on dirai bien kil y avai la bonne humeur,
la bonne bouffe !!!

a très bientot dans le SO !!!

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

lolo87 a écrit :
Merci à toi Bruno de ton accueil. J'ai étais ravi de faire la connaissance de Nino64, Debby, Sylvain, Marc, Christelle, Laure, JF, Chloè, Eve, Natacha, Ludo, Katia et Didier. Merci à vous tous de votre gentillesse et à très bientôt sur les routes du Sud-Ouest !!!

euh....kash et 2pti ils puent???

:twisted: :wrazz:

en tout cas contents de t'avoir rencontrés nous ;)

Encore un grand merci à Bruno pour son accueil légendaire... ;)

et merci à tous pour cette agréable journée :-D

@++
Modifié en dernier par 2ptifazerboy le 20 févr. 2005, 21:30, modifié 1 fois.

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

2ptifazerboy a écrit :euh....kash et 2pti ils puent???

kash tu m'a pas laissé sentir de pres :wrazz: :wrazz: :wrazz: mais toi vu ke t'abordes le sujet .................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon ben çà avait l'air sympa tt çà 8) 8) 8) 8)
Modifié en dernier par BESSOU le 20 févr. 2005, 21:30, modifié 1 fois.
The only one : R-One

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

2ptifazerboy a écrit :euh....kash et 2pti ils puent??? :twisted: :wrazz:

meuh nan, ou alors j'ai le nez bouché :lol: :lol:

et contents aussi de vous avoir rencontrés TOUS
Image

Image

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

BESSOU a écrit : mais toi vu ke t'abordes le sujet .................. :

Faz64 a écrit :ou alors j'ai le nez bouché

BANDE D' ENF...... :twisted: euh de gentils motards!!! :wrazz:

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Aprem très sympa !

Nous quittons la maison en début d'aprem sous la neige :shock:
Arrivés à Bordeaux nous commençons à tourner un peu en rond dans le quartier de Bruno quand il nous appelle pour savoir où on est.. en fait une rue trop loin :lol:

Nous arrivons et découvrons une tablée impressionnante !!! Je ne met pas un nom sur chaque tête, mais ça vient vite ! Les convives ont l'air rassasiés :lol:

Nous avons passés une bonne aprem !

Très sympa de rencontrer des fazermen que je ne connaissais pas, de revoir ceux que je connaissais...

Nous rentrons en fin d'aprem en décidant de prendre un raccourcis dans le genre "chemin de traverses".... nous croisons encore un chevreuil :shock: tite frayeur mais ça passe ouf !

Vivement le printemps, le soleil et les BBQ !

Chapeau au cuisinier et à son marmiton ! lps_bravo !
Image

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Oula, ca a déjà posté sec ! :shock: :lol:
Tout d'abord, je suis content d'avoir pu vous réunir tous :D :-D
Ravi d'avoir fait la connaissance de Didier, Katia et Laurent :D

@Tous, j'ai passé une excelente après-midi en votre compagnie, merci pour toutes les aides recues pour la préparation et pendant le repas, 14 personnes (et pas des demi portions en plus) à nourrir ce n'est pas rien! :wrazz:

@Marc et Christelle : Diiiiiiiiisssss, Marc, tu me la donnes ta recette, c'est Croc bon ta tarte aux épinards :sm12: :-D :-D :-D (Christelle, si il veut pas tu veux bien me la donner quand même? lps_moque)

@Laure et JF : je suis pas doué en gateaux, alors je vous repasserais une commande lps_moque

@Laurent : la prochaine fois pense a recharger ton portable, ca eviteras que je stresse! (heuuuu, 3H30 pour faire Limoges-Bordeaux, tu es passé par Toulouse? :wrazz: :twisted:) à bientôt sur les routes ;)

@Didier et Katia : faudra pas attendre une autre livraison de T-shirts pour se revoir :lol: , je compte bien descendre un de ses jours par la bas en bas! 8)

@Nino et Debby : Content de vous avoir revu :D Qd je descendrais dans le pays basque, j'espere bien que vous pourrez me faire découvrir les petites routes sympa en compagnie de Didier et Katia :D :-D

@Ludo et Natacha : merci pour votre aide, le matériel prêté, la vaisselle :oops: (La prochaine fois que vous viendrez à la maison, Natacha, promet moi de toucher à rien, si je n'ai pas de vaisselle à faire, comment je vais m'occuper le soir après :wrazz: !)

@Dorothée et Guy : meuuuuhhh non vous ne sentez rien, enfin, j'ai toujours le nez bouché lps_moque :lol:; merci pour le message d'hier soir ;) :-D

@Pascale : Cool de t'avoir revue, merci pour ton aide, mais bon, CKANKONROULE? :D (promis pas sous la pluie cette fois-ci ;) 8) )

@Sylvain : bon, la prochaine fois promis, je prends deux bouteilles de Fanta :lol: Par contre j'attends toujours la démonstration de SBCD!!! :wrazz: tu te dégonfle, tu n'es plus as ton meilleur niveau? :twisted:

Bon, ben voaila, tout le monde est parti, ca fait tout vide chez moi :sm1: :cry:
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

2roues

Message par Lps »

Il est 9H30, je suis prêt à partir au boulot mais... il neige :o :-o :o

Je suis rive droite et je n'ai que la moto :cry:

Allez, à dans 30minures réchauffé au taf...

... A de suite lps_plaisante

PS : Rendre moi ma Mégane !!! lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Celdis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Celdis »

Salut tout le monde !

Encore merci Bruno de m'avoir téléphoné pour me prévenir : j'aurai vraiment regretté d'avoir raté ça !

C'etait super bon Messieurs votre cuisine : de l'entrée au dessert :-D

Merci à tous pour votre bonne humeur et à plus sur les routes pour une balade sous le SOLEIL !!

et pourquoi pas dans le médoc : je crois que chateaux et phare nous y attendent ! :lol:
Rouler encore et toujours ... Gazzzzz !

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: 2roues

Message par bhellmiam »

Lps a écrit :PS : Rendre moi ma Mégane !!! lps_moque

Hummmmm, toi bien parler le France! lps_pensif :teuteul: lps_moque :lol:
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Répondre