Oula, ca a déjà posté sec !
Tout d'abord, je suis content d'avoir pu vous réunir tous
Ravi d'avoir fait la connaissance de Didier, Katia et Laurent
@Tous, j'ai passé une excelente après-midi en votre compagnie, merci pour toutes les aides recues pour la préparation et pendant le repas, 14 personnes (et pas des demi portions en plus) à nourrir ce n'est pas rien! :wrazz:
@Marc et Christelle : Diiiiiiiiisssss, Marc, tu me la donnes ta recette, c'est Croc bon ta tarte aux épinards :sm12:

(Christelle, si il veut pas tu veux bien me la donner quand même? lps_moque)
@Laure et JF : je suis pas doué en gateaux, alors je vous repasserais une commande lps_moque
@Laurent : la prochaine fois pense a recharger ton portable, ca eviteras que je stresse! (heuuuu, 3H30 pour faire Limoges-Bordeaux, tu es passé par Toulouse? :wrazz:

) à bientôt sur les routes
@Didier et Katia : faudra pas attendre une autre livraison de T-shirts pour se revoir

, je compte bien descendre un de ses jours par la bas en bas!
@Nino et Debby : Content de vous avoir revu

Qd je descendrais dans le pays basque, j'espere bien que vous pourrez me faire découvrir les petites routes sympa en compagnie de Didier et Katia
@Ludo et Natacha : merci pour votre aide, le matériel prêté, la vaisselle

(La prochaine fois que vous viendrez à la maison, Natacha, promet moi de toucher à rien, si je n'ai pas de vaisselle à faire, comment je vais m'occuper le soir après :wrazz: !)
@Dorothée et Guy : meuuuuhhh non vous ne sentez rien, enfin, j'ai toujours le nez bouché lps_moque

; merci pour le message d'hier soir
@Pascale : Cool de t'avoir revue, merci pour ton aide, mais bon, CKANKONROULE?

(promis pas sous la pluie cette fois-ci

)
@Sylvain : bon, la prochaine fois promis, je prends deux bouteilles de Fanta

Par contre j'attends toujours la démonstration de SBCD!!! :wrazz: tu te dégonfle, tu n'es plus as ton meilleur niveau?
Bon, ben voaila, tout le monde est parti, ca fait tout vide chez moi :sm1: