Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mod de ma faz ;o) c'est reparti !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Oozy a écrit :oui mais sur du plastique (planche de surf=pain de mousse + fibre de verre je crois)

ben chez moi ça marche bien, de toute façon, résine plus toile de vibre
et mastic armé à la fibre, hormis la structure de la bibre, ça ne chage pas grand chose ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Oozy a écrit :on m'a dit que la fibre de verre ne tenait pas sur du plastique, dite moi que ces personnes disent des conneries ca m'arrangerai :D
??

C de conneries :D

Ca tient trop bien la fibre de verre sur le plastique :D
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bon bah ca m'rassure :D , j'commencais à m'demandait si j'allais pas perdre mon passage de roue en route :lol: nan pas ce smiley :shock:
ImageImageImage

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Moi aussi j'ai eu mon carenage casser ma tete de fourche
Image
Image
J'ai mis des coups de fer a souder pour recoler la tete de fourche et pour quelle soit maintenu.
Image
Apres tous sa j'ai poncer pour ebavurer les coup de fer.
Image
Sur la partie interieur j'ai mis une feuille de fibre de verre avec de la resine pour consolider le tout,et je peut dir que deja rien qu'avec sa c du solide
Image
Image
Apres un bon coude poncage et jai mis du mastic polyester armer pour vraiment bien consolider
Image
voila ce que sa donne
Image
Apres j'ai reponcer et un petit coup de mastic de finition pour pouvoir remetre un ptit coup de peinture noir mat a la bombe,sans que sa se voit de trop.Apres sur la partie exterieure(celle qui ce voit) il y avait donc une fissure que j'ai grossierement grossie et bien poncer aux alentour.Dans la fissure j'ai mis du mastique choucrouter.Et la c bien solide si je doit retomber :( c pas la que sa recassera. Jai bien bien poncer pour par que sa fasse de bosses. apres j'ai mis du mastique de finition
Image
J'ai ai mis pui poncer et remis et reponcer etc... jusqua avoir un truc bien lisse sans bosse ni trou.
Image
Dsl pour les photo mais c fait d'un tel! Mtn me reste plus que la peinture.C cki m'embete le plus.J'ai pas trop envie de faire sa a la bombe.Faudrais que j'aille voir a eldorauto pacque j'ai vu qu'il fesai la peinture des bequet de voiture(c du polyester)Sinon je me tate pour acheter un pistolet a peinture puisque j'ai un compresseur.Donc c sa qui mennui le plus.si vous connaisser des peintre moto je suis preneur :)

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

j'ai trouver un peintre pour 120€ .sa va non?

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Martial a écrit :j'ai trouver un peintre pour 120€ .sa va non?

ca parait raisonnable
ImageImageImage

rodb
Mob
Mob

Message par rodb »

salut,
merci beaucoup pour tous ces conseils :eek:

je vais commencer ça demain ;o)
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bon bricolage ;)
ImageImageImage

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

bon bricolage et tien nous au courant. :D

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Martial a écrit :j'ai trouver un peintre pour 120€ .sa va non?

c cher.........trouve un ami d'un ami moi j'ai payé 100 € une peinture complete :) y a tjs des personnes ki ont des relations :)
ImageImage

Répondre