Moi aussi j'ai eu mon carenage casser ma tete de fourche
J'ai mis des coups de fer a souder pour recoler la tete de fourche et pour quelle soit maintenu.
Apres tous sa j'ai poncer pour ebavurer les coup de fer.
Sur la partie interieur j'ai mis une feuille de fibre de verre avec de la resine pour consolider le tout,et je peut dir que deja rien qu'avec sa c du solide
Apres un bon coude poncage et jai mis du mastic polyester armer pour vraiment bien consolider
voila ce que sa donne
Apres j'ai reponcer et un petit coup de mastic de finition pour pouvoir remetre un ptit coup de peinture noir mat a la bombe,sans que sa se voit de trop.Apres sur la partie exterieure(celle qui ce voit) il y avait donc une fissure que j'ai grossierement grossie et bien poncer aux alentour.Dans la fissure j'ai mis du mastique choucrouter.Et la c bien solide si je doit retomber

c pas la que sa recassera. Jai bien bien poncer pour par que sa fasse de bosses. apres j'ai mis du mastique de finition
J'ai ai mis pui poncer et remis et reponcer etc... jusqua avoir un truc bien lisse sans bosse ni trou.
Dsl pour les photo mais c fait d'un tel! Mtn me reste plus que la peinture.C cki m'embete le plus.J'ai pas trop envie de faire sa a la bombe.Faudrais que j'aille voir a eldorauto pacque j'ai vu qu'il fesai la peinture des bequet de voiture(c du polyester)Sinon je me tate pour acheter un pistolet a peinture puisque j'ai un compresseur.Donc c sa qui mennui le plus.si vous connaisser des peintre moto je suis preneur