Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SO] Venue de Faz64 à Bordeaux le 20/02 => Lasagnes

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Sushi a écrit :
2ptifazerboy a écrit :deja pour monter en bretagne faut etre fou :wrazz:

:lol: :lol: :lol:

Ouaaaaaaaaahh, super drole......:langue:

Et que dire de ceux qui sont "obligés" de s'installer sur Bordeaux ? :sm122: C'est trop injuste.....
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Kâashaya a écrit :Dites, le team64, ca tient toujours votre proposition pour venir vous rendre visite :? :D (je lance ca un peu au piffométre pour le moment m'enfin .. :) )

tu peux venir mais amènes les skis :lol: 8)
Image
Fazermen canal historique

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Retour du Jedi

Message par Lps »

2ptifazerboy a écrit :
Deus Ex Makina a écrit :pour ce que ca interesse, je n'ai pas pu arriver au bout de mon voyage :-?

je m'arretais tous les 90 km a cause du froid, j'ai bravé 2 tempetes de neige (j'en ai vraiment ch...), et 5 heures plus tard et à 90km de chez moi en bretagne, j'ai appelé mes parents qui sont venus me chercher ... papa a ramené la moto !!
ruiné le Deus qu"il était !! :shock: :(

le disque ne m'a pas géné ... j'allais pas freiner dans la neige non !!! :lol:
je vais voir Dafy demain normalement, sauf si je reste glander au chaud :D
et pas de soucis, je garde le dixe (copyright Didier !! :lol: je connaissais le cax mais pas le dixe :D )

bon bé je retourne discuter avec ma copinet hop au lit !! :P

buena noto !! :D

deja pour monter en bretagne faut etre fou :wrazz: ,

mais en plus par les temps qui courent :shock: !!!!

chapeau mon sylvain, bientot un jedi tu seras ;)

Faut être fou oui.... :mad:

Content de te savoir à l'abri Sylvain !

Profite bien de ces vacances et redescend avec une météo favorable !!!!

Pense à la FZA et tous les refuges le long de ta route lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Re: Retour du Jedi

Message par blade29 »

Lps a écrit :

Sérieusement, pourquoi dites vous qu'il fait un temps pourri en Bretagne ? Moi je suis désolé, à chaque fois que je me suis rendu sur Bordeaux, il ne faisait pas meilleur que chez moi. Peut être des températures plus élevées, mais seulement en été. L'hivers, il y fait même plus froid qu'en Bretagne. J'ai assez fais d'aller-retour entre Bordeaux et la Bretagne pour en être convaincu. Même ma belle maman me l'avoue !

C'est vrai que c'est rigolo de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne, mais honnêtement, à la fin, c'est lourd. Sans vouloir vous prendre pour unique cible, c'est pas surper fin sur la longueur. Peut être êtes vous jaloux des paysages magnifiques de la Bretagne ou parce que les bretons ont une vraie personnalité et culture à défendre, même si ce sont des raleurs et des êtres acariatres par excellence !! :wrazz:

Vous m'aidez pas à être heureux de m'installer sur Bordeaux......:sm122:

J'veux plus y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sm122:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Deus Ex Makina a écrit :pour ce que ca interesse, je n'ai pas pu arriver au bout de mon voyage :-?

:shock: Punaise mais t'es un grand malade toi :shock:
Tu sais qu'il y a des trains qui font bordeaux-lorient ??? Ok c'est lourd m'enfin question securité c'est tout de meme mieux :-?
Enfin contente que tu sois bien arrivé tout de meme. Vois pour le retour si tu as pas moyen de te la monter sur le train justement et redescendre au chaud.

Nino64 a écrit :tu peux venir mais amènes les skis :lol: 8)

Rhaaa :-D

blade29 a écrit :Sérieusement, pourquoi dites vous qu'il fait un temps pourri en Bretagne ? .... C'est vrai que c'est rigolo de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne, mais honnêtement, à la fin, c'est lourd.

Ben non c'est pas drole... Tu crois que ca me fait marrer de me faire saucer a chaque fois que je viens par la bas ? :lol:
Le prend pas pour toi, c'est pas ta faute, climat oceanique tout ca tout ca, pi comme vous etes a la pointe vous ramassez tout, et ca fait filtre pour le reste de la France :lol:

blade29 a écrit :Peut être êtes vous jaloux des paysages magnifiques de la Bretagne ou parce que les bretons ont une vraie personnalité et culture à défendre, même si ce sont des raleurs et des êtres acariatres par excellence !! :wrazz:

Pour les paysages, ceux qui font battre mon coeur se situent 1000km au sud, ou autour du SO .. donc pas de jalousie ;) Question personnalité et culture je pense pas que du cote du sud ouest on soit en manque !
Et puis merde, des bons raleurs, y'en a partout hein :wrazz:

blade29 a écrit :Vous m'aidez pas à être heureux de m'installer sur Bordeaux......:sm122:J'veux plus y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sm122:

Hannnnnnnnnn et bah reste dans ton pays, d'abord moi j'ai pas envie que t'attires la pluie chez moi et pi j'veux pas de concours de raleurs :mad: :twisted:

Plus serieusement avant que tu croies que j'ai quelque chose contre toi, le seul truc qui m'agace c'est cette tendance ultra identitaire typique Bretonne. Voila, on va pas lancer de débat la dessus quand meme, mais sache que pour t'aider a etre heureux a Bordeaux on sera bien plus que ce que tu crois ;)

En esperant ne pas t'avoir froissé, (et puis y'a vraiment pas de quoi je t'assure ;) ) a tres bientot pour votre cremaillere, ou pour un coup de main a l'installation !
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

blade29 a écrit :
Lps a écrit :

Sérieusement, pourquoi dites vous qu'il fait un temps pourri en Bretagne ? Moi je suis désolé, à chaque fois que je me suis rendu sur Bordeaux, il ne faisait pas meilleur que chez moi. Peut être des températures plus élevées, mais seulement en été. L'hivers, il y fait même plus froid qu'en Bretagne. J'ai assez fais d'aller-retour entre Bordeaux et la Bretagne pour en être convaincu. Même ma belle maman me l'avoue !

C'est vrai que c'est rigolo de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne, mais honnêtement, à la fin, c'est lourd. Sans vouloir vous prendre pour unique cible, c'est pas surper fin sur la longueur. Peut être êtes vous jaloux des paysages magnifiques de la Bretagne ou parce que les bretons ont une vraie personnalité et culture à défendre, même si ce sont des raleurs et des êtres acariatres par excellence !! :wrazz:

Vous m'aidez pas à être heureux de m'installer sur Bordeaux......:sm122:

J'veux plus y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sm122:

booo blade le prend pas mal je voulais pas te froisser!!!

perso j'avoue que sur bdx j'ai pas encore vu de beau temps...ni en bretagne d'ailleurs... peut etre n'ais je pas de chance.... :lol: ;)

et je ne suis nullement jaloux des paysages bretons dont tu parles, je préfère à la rigueur ce que j'ai sous les yeux tous les jours.... question de goût ou chauvinisme, ca ne se discute pas....

en tout cas, si tu es "obligé" de t'installer sur bdx, c'est sur on peut pas te forcer à aimer, perso j'aimerais pas etre forcé de déménager dans un coin que j'aime pas :( ... mais tu seras certainement bien accueilli :D ;)

sans rancune aucune blade ;) :D

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Comment un post de CR sur une journée qui s'est aussi bien passée peut il tourner ainsi ?? :o :-o :o

Blade : Soit le bienvenu dans le sud ouest !!!

C'est vrai qu'on ne râte pas les bretons.... mais pas plus que les basques, les corses, les marseillais, les landais, les auvergnats.... et j'en passe ... ( là je suis en train de me faire des amis :lol: :lol: )

Donc, on doit pouvoir continuer ce post tranquillement :-D
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

blade29 a écrit :
Lps a écrit :

Sérieusement, pourquoi dites vous qu'il fait un temps pourri en Bretagne ?

Si tu relis mon post je ne parle pas de la Bretagne !!!!

Je parle simplement du fait que la température ne dépasse pas 5°C en ce moment et qu'à 90Km/H, tu gèle sur la moto !

Keep cool man lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Celdis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Celdis »

je m'arretais tous les 90 km a cause du froid, j'ai bravé 2 tempetes de neige (j'en ai vraiment ch...), et 5 heures plus tard et à 90km de chez moi en bretagne, j'ai appelé mes parents qui sont venus me chercher ... papa a ramené la moto !!
ruiné le Deus qu"il était !! :shock: :(

Contente que tu sois bien arrivé au chaud ... Pas cool la neige :mad:

Avec pneus et freins neufs pour le retour, ce devrait être plus facile aussi :D (voir également météo ...)

Pour le reste, la France est un beau pays ... et heureusement qu'il y a la Bretagne pour ces verts paysages, ces criques et ses crêperies, l'Auvergne pour ses volcans, ces lacs et fromages, le Pays Basques pour ces montagnes, ces plages et son (bip bip bip) :cool: .... bref une belle palette de couleur !

Pour l'intégration , je te souhaite égalemetn bon courage !
Rouler encore et toujours ... Gazzzzz !

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Un Corse d'Auvergne... enfin du Bourbonnais

Message par Lps »

Celdis a écrit :Pour l'intégration , je te souhaite également bon courage !

A qui tu causes ??!! lps_moque

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre